Ecran DELL 2407WFP ?

Dell lance des boutiques, c'est nouveau de cette annee. Au Texas, ici au Japon a Tokyo et Yokohama, on trouve plein de petites boutique ou on peut voir le matos. Tu dois bien pouvoir trouver pareil dans un centre commercial, non ? J'ai fait un petit tour sur des forums PCistes. Si les acheteurs sont hyper contents (tiens donc), ceux qui etaient decus d'avoir achete la serie 5 ne sont finalement pas si attires que ca par la 7.

Bref : mieux vaut tester et/ou... acheter d'occaze ! ;)

Salut venant juste d'avoir cet ecran je voudrais connaître vos réglages ?
Et quel profil moniteur utilisez-vous, celui du systeme ou bien celui fourni avec le cd
merci d'avance :)

un petit up

Salut ! :coucou:
je remonte cette discu car j'envisage d'acheter ce magnifique écran !
je voudrais le brancher sur mon iMac coreduo 17"
Là je sais qu'il n'y aura pas de problème mais je me pose une question :

j'aimerais utiliser le dell 24" comme écran principal (càd avec le dock et la barre des menus) et l'écran de mon iMac comme bureau étendu.
Je voulais savoir si c'était faisable !
Merci

Salut ! :coucou:
je remonte cette discu car j'envisage d'acheter ce magnifique écran !
je voudrais le brancher sur mon iMac coreduo 17"
Là je sais qu'il n'y aura pas de problème mais je me pose une question :

j'aimerais utiliser le dell 24" comme écran principal (càd avec le dock et la barre des menus) et l'écran de mon iMac comme bureau étendu.
Je voulais savoir si c'était faisable !
Merci

C'est faisable sans aucun soucis.

Quand tu auras connecté l'écran suffira d'aller dans les options moniteurs et la tu as l'onglet disposition, tu devras faire glisser le dock d'un écran sur l'autre et voilà, l'écran dell sera donc ton principal...

Sinon à part ça il fonctionne super bien...
Hub USB x4 + lecteur de cartes + dvi + vga + svideo + composite... 3 ans de garantie sur site...

une petite galerie peut être:
http://users.skynet.be/glm/MacPro/Site/enorme.html

:zen:

• J’aime
Réactions: Toumak
C'est faisable sans aucun soucis.

Quand tu auras connecté l'écran suffira d'aller dans les options moniteurs et la tu as l'onglet disposition, tu devras faire glisser le dock d'un écran sur l'autre et voilà, l'écran dell sera donc ton principal...

Sinon à part ça il fonctionne super bien...
Hub USB x4 + lecteur de cartes + dvi + vga + svideo + composite... 3 ans de garantie sur site...

une petite galerie peut être:
http://users.skynet.be/glm/MacPro/Site/enorme.html

Génial ! Merci :zen:

Belles photos, ça claque avec 2 24 !:D
le seul truc qui me dérange sur ces écrans est le logo de dell
sinon ils sont assez beau :love:

Mais non, ça donne très bien avec le MacPro... (le logo)

Et puis je préfère avec un logo comme ça qu'un logo plus beau avec un écran qui fonctionne moins bien...

Et puis je préfère avec un logo comme ça qu'un logo plus beau avec un écran qui fonctionne moins bien...

là dessus on est parfaitement d'accord :D;)

• J’aime
Réactions: thecrow