MacBook Pro Ecran déporté avec MacBook Pro

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 1144478
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 1144478

Invité
Bonjour,

Je travaille sur Ableton avec mon MacBook Pro 13 pouces de 2015 et j'envisage d'acheter un écran afin d'avoir un workflow un peu plus agréable.

Je souhaiterai connaître le type de câble qu'il faut et quel est le meilleur type de branchement (Hdmi, Usb...)

Est-il possible de travailler couvercle fermé et est-ce conseillé ?

Et avez-vous des conseils d'écran pour un budget d'environ 200 euros max ?

Merci avance pour vos réponses.

Salut,

Sais pas si ce sont les mêmes possibilités niveau connectique mais je bossais avec un MabBook Pro 2015 en 15 pouces avec un écran externe liaison thunderlbolt / hdmi.
Toujours avec le capot fermé (j’ai dû utiliser le clavier du MacBook que 2 heures en tout et pour tout). Un peu trop même car je pense que c’est ce qui l’a achevé au final. Donc capot fermé oui, mais pas tout le temps.

Et pourquoi brancher sur le thunderbolt/Hdmi vu qu'il y a un port Hdmi sur le MacBook Pro ?

Thunderlbolt en partant du Mac, vers HDMI du moniteur. J avais deux ports Thunderbolt si mes souvenirs sont bons. J’avais testé d’autres options mais ça ne fonctionnait pas bien.

J'ai acheté un adaptateur chez HooToo, le rapport qualité/prix a l'air très bon.
J'ai préféré un modèle avec câble plutôt que les adaptateurs qui se fixent au poste, pour éviter tout risque d'effet levier.