Ecran e-mac

Avant de renvoyer mon partenaire en SAV, j'ai tenté le tout pour le tout en solo... et ca a marché. Merci à Mac Inside et 2-fre. Il s'agissait tout simplement de repousser A FOND dans ses fiches le câble IVAD en question. Pas si compliqué, à condition d'être patient, soigneux et un poil méticuleux. Depuis hier 15h00, l'ami tourne comme une horloge suisse. je réinstalle...

merci encore,

Nico

• J’aime
Réactions: Lila
Nicosk8tof a dit:
Avant de renvoyer mon partenaire en SAV, j'ai tenté le tout pour le tout en solo... et ca a marché. Merci à Mac Inside et 2-fre. Il s'agissait tout simplement de repousser A FOND dans ses fiches le câble IVAD en question. Pas si compliqué, à condition d'être patient, soigneux et un poil méticuleux. Depuis hier 15h00, l'ami tourne comme une horloge suisse. je réinstalle...

merci encore,

Nico

T'a pris des photos :p :siffle:
Ou se trouve t-il exactement ce cable ?

Si ca t'intêresse... ca ressemble à ça...mettre des documents protégé est déjà pas toléré, mais mettre des captures de ces mêmes document ne l'est pas plus :zen:

Nicosk8tof a dit:
Je te le souhaite pas... :zen:

Je possède un emac, et j'ai jamais été très rassuré concernant les écran de ceux-ci. Au moin je sais que si j'ai un problème de ce type, je saurais d'où viens le problème.

;)

Hello ,

comme j'ai pas encore ouvert de Emac j'ai rien compris à cette réparation de cable...

Sinon ton message au sujet des options et du rapport qualité prix de L' emac m'intéresse, peux tu donner des précisions : car la je vois pas bien depuis ma province éloignée de quelle config tu parles (ici ni apple center ni Fnac ni Surcouf etc. dans un rayon de 125 kms!!!)
Merci d'avance ,
Patrick J-J

patrick jean-jacques a dit:
Hello ,

comme j'ai pas encore ouvert de Emac j'ai rien compris à cette réparation de cable...

Sinon ton message au sujet des options et du rapport qualité prix de L' emac m'intéresse, peux tu donner des précisions : car la je vois pas bien depuis ma province éloignée de quelle config tu parles (ici ni apple center ni Fnac ni Surcouf etc. dans un rayon de 125 kms!!!)
Merci d'avance ,
Patrick J-J

Tout dépend aussi de ce que tu veux faire avec ta bécane... tant que ça reste en PAO "classique", petite édition, web, etc... tu t'aperçois que cette machine à pas mal d'avantages (tu peux pousser la Ram jusqu'à 1GO et le HD à 160 GO, entre autre, en fonction des options que tu désires). Le Processseur G4 a déjà fait ses preuves... L'écran (plat, 17 pouces, cathodique, ) est plutôt agréable et gère bien "les couleurs" (quand il marche, biensûr), mais jusque là, endehors d'un problème de "Pixel manquant" sur la toute première génération des e-mac ? et jusqu'à ce que ce problème m'arrive? je n'avais jamais eu le moindre soucis avec mon jouet favori. Le concept "Monobloc Tout en un", ben on aime ou pas... Va sur le site d'apple pour plus d'infos (et d'options). Côté tarifs, visite le site de "Shopping Partner"... Ils ont des tarifs d'E-mac bien placés, mais je sais pas au niveau de la garantie comment ça se passe... à voir. :zen:

patrick jean-jacques a dit:
Hello ,

Patrick J-J

J'avais fait des captures d'un doc, lesquelles ont été zappées :eek:
Mais je me remets au taff, seulement pour vous et ce forum... Demain, vous aurez toutes et tous des belles images du câble AVID en question, et tout sur l'art et la manière de désosser le mac des écoliers... buissonniers ! ! !

@+

:zen:

Nicosk8tof a dit:
J'avais fait des captures d'un doc, lesquelles ont été zappées :eek:
Mais je me remets au taff, seulement pour vous et ce forum... Demain, vous aurez toutes et tous des belles images du câble AVID en question, et tout sur l'art et la manière de désosser le mac des écoliers... buissonniers ! ! !

@+

:zen:

Ce serait le top ca :rolleyes: :up: Ca vaudra bien un coup de boule !!! ;)

Voilà le PDF pour les moins courageux et les plus patients.... il arrive (je réduis son poids)...
Si y'en a qui veulent plus d'infos, qu'ils ailles voir du côté forum macgé vers les sujets du genre macosaures et autres OS... y'a du lien et plein d'infos ! ! !

Bon, je voudrais bien le déposer en ligne ce petit PDF (576 ko), mais un message m'indique qu'il est trop lourd...
Alors, j'en fais quoi ? Hein ? Je me serais fait chier à redémonter mon jouet, le photographier, le mettre en forme... pour rien et pour personne ???

Help ! :mad:

Nicosk8tof a dit:
Bon, je voudrais bien le déposer en ligne ce petit PDF (576 ko), mais un message m'indique qu'il est trop lourd...
Alors, j'en fais quoi ? Hein ? Je me serais fait chier à redémonter mon jouet, le photographier, le mettre en forme... pour rien et pour personne ???

Help ! :mad:

Si tu en a pas tu peux me l'envoyer par mail a l'adresse de mon profil et je le mettrais en ligne