Bonjour,
j'ai cherché dans les sujets précédents et je n'y ai pas trouvé mon bonheur...
Voici mon problème: J'ai connecté un écran packard bell slimview 727 a mon macbook pro unibody (de fin 2008 tournant sous snow leopard) via l'adaptateur Apple ==> VGA.
La LED de l'écran packard bell passe de l'orange au vert et l'écran du mac devient tout bleu avant de revenir à la normale (il y a donc quelque chose qui se passe puisque après, dans spaces je vois les deux "ecrans").
Mon mac voit l'écran packard bell et le reconnais bien sous le nom slimview.
Seulement voilà: celui ci reste Noir, pas d'image, rien.
J'ai donc pensé au taux de rafraichissement, j'ai vérifié les caractéristiques de l'écran et ai réglé sur mon mac l'envoi pour le moniteur externe en 1280 X 1024 / 75 Hz
Toujours rien...
J'ai débranché, rebranché, redémaré, Toujours rien...
Auriez vous une solution?
Merci,
Sylvain
j'ai cherché dans les sujets précédents et je n'y ai pas trouvé mon bonheur...
Voici mon problème: J'ai connecté un écran packard bell slimview 727 a mon macbook pro unibody (de fin 2008 tournant sous snow leopard) via l'adaptateur Apple ==> VGA.
La LED de l'écran packard bell passe de l'orange au vert et l'écran du mac devient tout bleu avant de revenir à la normale (il y a donc quelque chose qui se passe puisque après, dans spaces je vois les deux "ecrans").
Mon mac voit l'écran packard bell et le reconnais bien sous le nom slimview.
Seulement voilà: celui ci reste Noir, pas d'image, rien.
J'ai donc pensé au taux de rafraichissement, j'ai vérifié les caractéristiques de l'écran et ai réglé sur mon mac l'envoi pour le moniteur externe en 1280 X 1024 / 75 Hz
Toujours rien...
J'ai débranché, rebranché, redémaré, Toujours rien...
Auriez vous une solution?
Merci,
Sylvain