écran externe sur portable mac book

edesaux

Membre enregistré
19 Janvier 2010
7
0
Bonjour,

J'ai relié mon mac book 13" de 2009 à un écran 22" Samsung 2232 bw, grâce à un adaptateur mini-dvi - vga.
Seul le fond d'écran s'affiche sur le grand écran, pas le bureau, ni les fichiers. Qui saurait quoi faire?:siffle:

Bonjour et bienvenue,

préférences système/ moniteur/ tu fais glisser la barre la barre de titre ( bande blanche) de l'écran de ton Macbook vers celui de ton écran externe ----->Ton écran externe devient ton écran principal

Fantastique, très fort!
Et savez-vous comment on peut obtenir une image nette? Pour l'instant, l'image, floue, est légèrement étirée en largeur....

Le mieux, c'est de désactiver la recopie vidéo.

On se demande si tu as lu les messages du sujet avant de poster.

Sinon, j'ai le même écran, va dans disposition, et utilise le 22 pouces comme écran principal (ce qui est fait si j'ai bien lu) ensuite, dans ta barre du haut, tu va voir une sorte de rectange noir, tu clique et tu met nombre d'élément récent 3 et tu prend 1680*1050 comme choix (l'avant dernier, pas le dernier) 59,9 hz. Si tu dispose corectement les écrans, tu peux passer de l'un à l'autre en bougeant ta souris vers le rebord. Tu verra avoir 2 bureau c'est sympatoche. =p

J'ai parametré avec la bonne résolution. C'est mieux, mais j'avoue que ça n'est pas encore très net. Peut-être que c'est impossible avec ce genre de montage...

---------- Nouveau message ajouté à 14h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h01 ----------

Les réponses se sont croisées. J'ai essayé 1680x1050 (du milieu de la liste). L'avantage, c'est que tout l'écran est utilisé ( il y avait une barre noire à droite). Mais je crois que ça ne change pas la netteté. Merci pour la proposition!