ecran ibook

yanove

Membre confirmé
25 Avril 2004
20
0
salut
smile.gif

j'ai lu la news sur les ecran ibook des series uv 220 à 318, le mien est un uv 223, mais je ne pense pas etre dans les conditions pour beneficier de la garantie ! si qq1 est dans mon cas un ptit post siouplait
smile.gif

symptomes : l'ecran fonctionne bien y compris sur ecran externe, mais en fait qd je l'ouvre, ou bien bouche l'ecran en l'inclinant il arrive que la luminosité de l'ecran baisse et revienne forte quand je le rebouge a nouveau... c bizarre mais apparement ca ne va pas plus loin que cela... donc je ne pense pas rentrer ds la categorie des problemes video de ces series... de plus ce n'est pas genant plus que ca pour le moment, donc
smile.gif

merci

<blockquote><font class="small"> yanove:</font><hr />qd je l'ouvre, ou bien bouche l'ecran en l'inclinant il arrive que la luminosité de l'ecran baisse et revienne forte quand je le rebouge a nouveau...

[/QUOTE]
Tant que c'est pas trop gênant, tu peux continuer comme ça...
crazy.gif

Mais attention, tu peux éventuellement faire partie des victimes...
peur.gif

Le mien marchait très bien, juste qu'au jour où il a commencé à ne plus se réveiller de veille...
Le lendemain, c'était presque devenu impossible de le démarrer (écran noir).
Le surlendemain, l'écran se brouillait puis se figeait complètement au moindre léger contact...

peur.gif
Ça fait froid dans le dos, non?
peur.gif