Ecran imac 27 pouces noir

• Créateur du sujet Créateur du sujet kemp
  • Date de début Date de début

kemp

Membre confirmé
20 Janvier 2003
90
0
Lorsque je lance l'ouverture de l'iMac , parfois il s'ouvre quelques secondes, puis s'éteint.
Un second écran est branché sur cet iMac, sur l'écran extérieur, je retouche toutes les fonctions et toutes les applications.
J'ai déjà fais réparation via les répartions disque dur qui me répond que tout est OK.
Idem acec Onyx, mais rien n'y fait, l'écran de l'Imac 27 pouces reste noir.
Y aurait-il une autre fonction de procéder.Après une longue période d'inactivité, donc l'écran veut bien s'ouvrir pendant quelque heures puis à nouveau s'éteint.
Y aurait-il une autre astuces ?
Graphiste cet écran m'est indispensable.
Je vous remercie d'avance de vos lumières

Kemp

Suite.

J'ai après de nombreux tests constaté que le haut de l'écran était chaud.
J'ai placé un ventilateur de bureau contre le dos de l'écran, et miracle, l'écran s'allume comme avant. Depuis je laisse tourné le ventilateur de bureau.
J'en déduit un souci de ventilation de l'imac.

Bonne journée

Bonjour,
iMac utilisable sans second écran?

Sinon==>SAV:(

Suite.

J'ai après de nombreux tests constaté que le haut de l'écran était chaud.
J'ai placé un ventilateur de bureau contre le dos de l'écran, et miracle, l'écran s'allume comme avant. Depuis je laisse tourné le ventilateur de bureau.
J'en déduit un souci de ventilation de l'imac.

Bonne journée

Ça me semble clair, non!! :love:

va voir "bientôt un support de filtre pour imac"

Ben, ça ne servira à rien si les ventilateurs sont encrassés. :siffle: Le seul recours est le démontage, tutoriels chez iFixit, et un nettoyage. Quant au filtre, je n'y crois pas.

Pour l'échauffement plus élevé, c'est normal au regard de la conception qui renvoie toute la chaleur vers les ouïes d'ouverture du haut.

De plus, il pourrait y avoir aussi un problème avec la carte graphique et la carte d'alimentation qui va avec. Donc, la panne n'est pas aussi simple que cela.