iPhone 6 ecran iphone 6

Pour Orange, c'est Anovo qui s'occupe des réparations lors de la 2eme année de garantie.
Effectivement, ils ont mauvaise réputation...
Mais j'ai eu une très bonne expérience avec eux, loin de tout ce que j'ai pu lire.
Donc peut être qu'ils essayent de s'améliorer !

Idem pour moi mon pauvre iPhone 5 de l'époque était revenu dans un drôle d'état , j'ai fini par être remboursé

Pour ma part, envoi de mon 6 pour un problème de batterie. Retour une semaine après, le problème n'était pas réglé et le téléphone chauffait.
Remail, re-envoi en réparation, et retour quelques jours plus tard...remplacé par un 6s qui fonctionne très bien!

• J’aime
Réactions: ChapiJunior
Pour ma part, envoi de mon 6 pour un problème de batterie. Retour une semaine après, le problème n'était pas réglé et le téléphone chauffait.
Remail, re-envoi en réparation, et retour quelques jours plus tard...remplacé par un 6s qui fonctionne très bien!
Aha c'est sympa ça, remplacer par un 6S ^^

Oui j'étais plutôt content [emoji3]
bon après, la je vais en apple store, je pense pas que ça soit possible aha. J'ai un 6 argent, si ils me le changent, ça sera un 6 argent

mon iphone est redevenu a la normale, mais jusqu'a quand.. si jamais je vais en as et que l'ecran est normal, pourront t-il me faire quelques chose? sachant que j'ai pris une photo de mon ecran quand il deconnais

Une idée ? ^^

Dernière édition par un modérateur: