écran large HP pour macbook

clora

Membre enregistré
18 Septembre 2009
7
0
bonjour!
on me propose d'occase un moniteur HP 19" de 2 ans à 100€, le :
HP w1907v - Écran plat - TFT - 19" - écran large - 1440 x 900 / 60 Hz - 300
cd/m2 - 1000:1 - 5 ms - 0.285 mm - VGA - haut-parleurs

j'ai besoin d'un externe pour mon mac book 13" white, OS X 5, si j achete le cable mac mini DVI/VGA pensez-vous que ça va marcher, l'image et aussi le son?
que pensez-vous de prix? ça me parait bcp...

merci beaucoup pour vos lumières, c'est ma toutoute première fois sur ce forum!

Hello, c'est ce que j'ai a la maison, ca marche nikel.
En plus, il s'integre assez bien avec le mac (ma copine a meme mis l'autocollant de la pomme derriere, ca fait meme illusion aux non connaisseurs^^)
Le son, a rai dire, j'ai pas essayé, mais le son du macbook doit etre meilleur de toutes facons.
Pour le prix, ca me parait un peu cher... Perso, j ai acheté mon HP Slim il y a 2 ans pour 500€ avec le moniteur inclus
@+

merci bcp pour la réponse, je crois que je vais l'achetrer car il est pas loin de chez moi, et je crois que c'est un bon produit...? il me le fait 90€... en France
ça doit bien durer qq années quand même!
¡hasta luego y buena fin de semana!

Ben ecoute va z y, il s'integre bien avec le mac, et c'est un veritable plasir de travailler avec 2 ecrans. Par contre, pense a l'adaptateur mini DVI - VGA, c'est qd meme 30€ a ajouter.
@+

Ben ecoute va z y, il s'integre bien avec le mac, et c'est un veritable plasir de travailler avec 2 ecrans. Par contre, pense a l'adaptateur mini DVI - VGA, c'est qd meme 30€ a ajouter.
@+
juste pour info, si ça peut servir, j'ai trouvé un adaptateur pas cher:

Date : 25 septembre 2009

N° de commande Amazon : 171-1052693-6148318

1 de Lindy - Adaptateur Mini-DVI vers VGA, EUR 16,10*

*article(s) ci-dessus vendu(s) et expédié(s) par Express Calendars
---------------------------------------------------------------------
Sous-total d'article(s) : EUR 16,10
Frais d'expédition : EUR 2,95
Total : EUR 19,05