écran LED cinéma display

thom4s

Membre confirmé
11 Février 2009
13
0
Bonjour,
je possède actuellement un PC HP avec windows XP familial et je vais bientot m'acheter un macbook et je pensait aussi m'acheter un LED cinéma display avec.
J'ai aussi dans le projet de changer quelques composants de mon XP pour le mettre a jour, le rendre plus performant etc... et je voudrais aussi changer l'écran pour en prendre un plus performant et plus grand.
Puis je me suis dit si j'achète un LED cinéma display pour connecter mon macbook dessus et donc y voir mieux ( enfin c'est le but de cet écran lol ) ben je pourrais peut etre aussi connecter mon ordi avec XP ( enfin bientot vista car je pense changer d'OS enfin bref on s'en fou lol) et donc je voulais savoir si on peut connecter un PC avec windows dessus ( ce qu'on peut faire avec un cinéma display).
Voila j'espere avoir été clair :)
Merci d'avance pour vos réponse,
Cordialement.

Le led cinema display se connecte qu'a un macbook, ou un macbook pro unibody. Rien d'autre, il n'y a pas de carte vidéo pc avec un port mini-display port.

Un écran apple pour un pc, c'est une mauvaise idée, il y a bien des chances que tu ne puisses pas accèder au bios. L'écran reste noir durant la phase de démarrage de la machine. Ce n'est pas très pratique lors des réinstallations de windows.

Il y a des tas d'adaptateurs : mini displayport vers VGA, DVI etc... Donc je pense me prendre cet ecran pour mon Mac Pro ;)

Le led cinema display se connecte qu'a un macbook, ou un macbook pro unibody. Rien d'autre, il n'y a pas de carte vidéo pc avec un port mini-display port.

faux, il à était crée spécialement pour les macbook, macbook pro et unibody mais se connecte aussi sur les derniers imac, mac mini et mac pro et macbook air équiper de display port.