Ecran macbook qui défile

Cptflame

Membre confirmé
12 Février 2008
16
0
Bonjour,

Je vous fais part de mes inquiétudes au sujet de l'écran de mon macbook qui, plusieurs fois, s'est subitement mis à défiler de façon ininterrompue à très grande vitesse, difficile d'expliquer cela. Comme si vous teniez le bureau et que vous vous mettiez à le secouer à travers le cadre jusqu'à faire craquer l'utilisateur assit devant.

Le problème s'arrête quand j'éteins l'ordi en me déplaçant à l'aveugle dans le finder.
On m'a parlé d'interférences mais honnêtement, j'en doute. :heu:

Cela m'est arrivé environs 6 fois en 2-3 mois.

Est-ce grave docteur ?

Bonjour,

Je vous fais part de mes inquiétudes au sujet de l'écran de mon macbook qui, plusieurs fois, s'est subitement mis à défiler de façon ininterrompue à très grande vitesse, difficile d'expliquer cela. Comme si vous teniez le bureau et que vous vous mettiez à le secouer à travers le cadre jusqu'à faire craquer l'utilisateur assit devant.

Le problème s'arrête quand j'éteins l'ordi en me déplaçant à l'aveugle dans le finder.
On m'a parlé d'interférences mais honnêtement, j'en doute. :heu:

Cela m'est arrivé environs 6 fois en 2-3 mois.

Est-ce grave docteur ?

Pas évident de savoir si ce problème est grave. Cependant il est facile de dire qu'il n'est pas normal. ;)
Il est peut être le début de futurs problèmes plus graves. Donc si ta machine est sous garantie : GO SAV ;)

J'avoue n'avoir jamais eu beaucoup d'expérience avec les SAV (je touche du bois), il n'y aura pas de problème pour me le reprendre sachant que cette bizarrerie se déclenche inopinément ?