Ecran noir 1er démarrage windows avec Bootcamp

flo-2b

Membre confirmé
6 Octobre 2009
26
0
Bonjour à tous,

J'ai installé windws sur mon iMac et dès le 1er démarrage après l'installation j'ai un écran noir, voilà ma config:

- iMac 24'
- installation de Windows 7 Home Premium 32 bits

Une fois que l'installation de windows 7 s'est effectué (sans soucis d'ailleurs), lorsque je redémarre (en appuyant sur Alt et en choisissant windows) l'écran devient noir avec un tiret en haut à gauche qui clignote indéfiniment, même en attendant une bonne dizaine de minute rien ne se passe!!!!

HELP ME PLEASE

Houla ça me "rassure" j'ai exactement le même soucis !!!

Je créé une session Boot Camp pour le windows seven, je formate en NTFS lors de l'installation de ce dernier, il décompresse le tout, il termine l'installation, il redémarre et PAF plus rien. J'ai même pas le tiret qui clignotte. J'ai redémarré en mode sans echec, résultat impossible aussi.

Juste avant, j'ai installé la version XP SP2, le son était complètement absent. Après avoir écumé pas mal de forum où je n'ai trouvé aucune solution, j'ai décidé de passer à la seven.

Franchement ça commence légèrement à me titiller cette affaire, tout le monde y arrive et moi non. Pourtant, j'ai tout installé dans les règles et tout mis à jour. Mon mac est tout neuf et ma version XP SP2 était une originale (pas ma version de seven)

Voici ma config :

Imac 27 pouces Quad core

Si un génie passe ça me (nous avec flo-2b) sauverait la vie ^^

merci

Le pb de l'écran noir sur le 27' Pepz a déjà été traité je crois :)! C'est pour ça que j'ai precisé que pour moi c'est le 24

oups ... bon je vais voir ça ...

J'ai pas trouvé le sujet en question. Tu serais capable de le retrouver ?

Tiens moi au courant si tu réussis pepiz, quel version de Windows 7 tu as pris et comment tu as fait les maj pour que j'essaie ;)

j'ai pas retrouvé le sujet. Pour la version de windows je sais pas laquelle c'est on me l'a filé. J'en ai marre marre marre. Franchement c'est du no-luck sur toute la ligne et ça me saoule.

Peu importe la version de windows (XP, vista ou seven) je m'en moque du moment que je puisse lire mon GuildWars.

Si t'arrive à retrouver le sujet sur le 27 pouces noir je suis preneur ;)

Je suis sur mon iPhone dc dur de te retrouver le lien :), mais tape "écran noir iMac 27' bootcamp" tu devrais trouver!!

ça y est, windows seven est opérationnel tout fonctionne même le son. En fait le problème était propre au 27 pouces.

Mais ... bah ui ya un mais, le lecteur ne détecte pas les mises à jours des drivers BootCamp sur mon CD (original) d'installation de OS 10.6 ... je vais me pendre je pense. Il détecte l'icone de réinstallation de OSX et l'icone d'installation sur Air mais pas boot camp.

Pour ton problème, si je vois quelque chose qui peut t'aider, je te fais signe ;)

Windows seven sur Mac ... to be continued