Ecran noir après un boot sur CD

zota27

Membre enregistré
16 Juillet 2011
2
0
35
Bonjour à tous,

Je désespère un peu, ça fait maintenant 24h que je m'acharne à installer une partition windows XP à l'aide de BootCamp. La partition se passe bien. J'ai mon cd de windows XP obtenu à l'aide d'un grave d'un .iso téléchargé sur le site de mon école d'ingénieur, donc j'ai la license etc...
Une fois que je redémarre le mac afin de booter sur le cd, j'ai un écran noir avec pas d'option, le cd tourne quelques seconde et plus rien....
J'ai essayé plein de choses, déjà tout ce que le forum disait, formatage du mac, regravage du cd, clé usb bootable, màj de mac OSX etc..
Mon cd fonctionne car j'ai réussi à installer le windows XP sur VirtualMachine.

Si quelqu'un à une idée ou à qui c'est déjà arrivé...qu'il m'aide parce que la je déprime sérieusement...

En attendant, bonne soirée !

Je suis sur max OS X.6.8 et j'essaie d'installer Windows XP Pro SP2 et après avoir retourné le site de support de chez Apple, normalement toutes les versions XP, Vista et 7 sont installables...

Je suis sur max OS X.6.8 et j'essaie d'installer Windows XP Pro SP2 et après avoir retourné le site de support de chez Apple, normalement toutes les versions XP, Vista et 7 sont installables...

Seul Windows Sept est supporté depuis la 10.6.6 ou 10.6.7 (ce qui n'empêche pas forcément d'installer XP ou Vista...).

Je pense que ton ISO (MSDN?) n'est pas bootable, vérifie sur un PC.

Tente de démarrer le Mac avec la touche alt enfoncée et choisi ton DVD.

Bonjour,

Je viens débloquer cette discussion car j'ai le même problème avec Windows 7 64 bits.

Lorsque Mac Os X Lion crée la partition via bootcamp il redémarre puis boot le CD, sauf que la seule chose qui se passe c'est l'apparition en haut à gauche de l'écran de _ qui clignote 4 à 5 fois puis plus rien, écran noir, le CD tourne par intermittence mais pas de fenêtre d'installation.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci et bonne journée

Dernière édition: