Ecran noir ???p

cricridam

Membre confirmé
8 Février 2006
14
0
Bonjour à tous

Un nouveau problème que je ne m'explique pas :
Depuis quelques temps, les nouvelles photos importées sont illisibles (écran noir). Par contre, leur aperçu est bon, elles sont lisibles par le diaporama ou par un autre logiciel (Aperçu).
Les anciennes photos sont lisibles...

Le seul changement est mon écran (20' Dell). Mon ordi est un G5 bi avec tout ce qu'il faut comme mémoire.

je n'ai pas l'impression d'avoir modifier un réglage...
Si quelqu'un a une piste, je l'en remercie vivement !

Ch
 
Salut,

tu impotes dans iphoto? quel format :attention iphoto ne gère pas les photos format supérieur à 8bits (sauf la dernière version iphoto6)
je te dis ça de mémoire

@+
 
Vous devez avoir un problème de reconnaissance du profil couleur avec ColorSync sur votre image. Désactivez la correspondance soit en cliquant sur le cercle coloré dans la bordure inférieure gauche du cadre de l'image ou décochez l'option "Utiliser la correspondance ColorSync" dans le dialogue "Éditer le profil couleur" (Fichier>Editer le profil couleur).
 
bonnaphil a dit:
Vous devez avoir un problème de reconnaissance du profil couleur avec ColorSync sur votre image. Désactivez la correspondance soit en cliquant sur le cercle coloré dans la bordure inférieure gauche du cadre de l'image ou décochez l'option "Utiliser la correspondance ColorSync" dans le dialogue "Éditer le profil couleur" (Fichier>Editer le profil couleur).
Super, ça marche ... (même si je ne comprends pas la manip !). N'ayant pas de petit cercle coloré au bas de l'image, j'ai décoché l'option.

Un grand merci !