écran noir sur iphone 4s ! Urgent !

où est-ce que on peut voir ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h26 ----------

en fait je pense que quand j'appui sur le bouton rond et celui pour mettre en veille la pomme de appel s'affiche mais je ne peux pas la voir parce que l'ecran est cassé parce que frere l'a laissé tomber par terre
je pense sa parce que quand je met en mode silencieux sa vibre et quand j'appui sur les deux bouton en meme temps pendant 10 seconde et que je relache , je met mon iphone en mode silencieux et sa vibre pas et juste pour préciser , mon iphone est cassé juste sur le coté en bas hu bouton rond
le bouton rond marche parce que je peux l'allumer , dévérouiller mon iphone mais c'est juste que comme je vois pas les chiffres je n'arrive pas a y accéder .

---------- Nouveau message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h15 ----------

je pense que je devrai peut etre eteindre mon iphone , l'ecran est noir mes je peux toujours savoir où sont les bouton pour déverrouiller

---------- Nouveau message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h29 ----------

ou alors il se met sur le truc pour eteindre mais comme mon ecran est noir je peux pas voir

---------- Nouveau message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h41 ----------

sur une video on m'a dit d'attendre 1 ou 2 jours je verrai apres

Dernière édition:
Non hélas pas facile de le savoir surtout sans être près du smartphone

Regarde dans une boutique et explique ton problème , voir ce qu'il en pense

il y en avait une de carte sim dedans sauf que mon père l'a pris pour son nouveau téléphone et les données se sont mes photos et vidéos ect

he en fait j'ai un iphone . le truc c'est que je sais pas comment faire pour restaurer sinon , si je trouve pas de solution ,quand mon père reviendra ( il est en voyage ) je lui demanderait comment faire

Ou nous avons à faire à quelqu'un de très jeune... (ce que je ne crois pas, si l'orthographe laisse à désirer la tournure des phrases n'est "jeune", ou alors c'est une demande de conseils pour un Iphone "trouvé par terre".

Ou nous avons à faire à quelqu'un de très jeune... (ce que je ne crois pas, si l'orthographe laisse à désirer la tournure des phrases n'est "jeune", ou alors c'est une demande de conseils pour un Iphone "trouvé par terre".

Attendons le retour de Papa :D

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt . Oui on peut dire que je suis très jeune et c'est mon père qui m'a donné l'iphone , je ne l'ai donc pas trouvé par terre :) .
Le batterie s'est déchargé et je l'ai mis a chargé mais l'écran était encore noir . Sa fait 2 semaines que l'écran est noir maintenant . :( Vous savez comment le réparer sans faire une restauration ou aller chez un réparateur s'il vous plait ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

j'ai un nouveau problème , quand j'allume mon iphone et que j'appui sur le côté droit de mon écran , j'entend comme une genre de mélodie et il y a environ 4 mélodies . Lorsque j'appui sur la gauche et le milieu de mon écran , aucun sons ne sors . Savez-vous ce que c'est ?

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt . Oui on peut dire que je suis très jeune et c'est mon père qui m'a donné l'iphone , je ne l'ai donc pas trouvé par terre :) .
Le batterie s'est déchargé et je l'ai mis a chargé mais l'écran était encore noir . Sa fait 2 semaines que l'écran est noir maintenant . :( Vous savez comment le réparer sans faire une restauration ou aller chez un réparateur s'il vous plait ?

---------- Nouveau message ajouté à 22h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h49 ----------

j'ai un nouveau problème , quand j'allume mon iphone et que j'appui sur le côté droit de mon écran , j'entend comme une genre de mélodie et il y a environ 4 mélodies . Lorsque j'appui sur la gauche et le milieu de mon écran , aucun sons ne sors . Savez-vous ce que c'est ?

C'est magique !
Il faisait cela avec papa ?

Reste plus qu'a le faire réparer

non sa ne faisait pas sa avec mon père et je pense que si il revient , il voudra bien l’emmener chez un réparateur . Mais est-ce que vous savez pourquoi il y a des mélodies lorsque j'allume mon iphone sur le côté droit de l'écran ?