écran noir, tiret blanc....

boss92160

Membre enregistré
26 Août 2014
5
0
Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours, j'essai d'installer Windows 7. ( J'ai essayer 2 versions 32, 64 ) 1 original et celui d'un ami. Alors j'arrive à installé à créer la partition sans problême. Redémarrage écran blanc, puis écran noir avec tiret blanc. J'ai chercher sur toussss les forums de google. Beaucoup de personnes ont le même prôblème. Aucune réponse. Chaque fois non résolu. Ma garanti étant éxpirer je vous sollicite pour m'aider à résoudre se problême. Merci :)

Je suis quoi ? Je suis un possesseur de Mac. Qui cherche des réponses. Cette question est courante. Même sur le site apple. Aucune solution. Problème de matériel ? Et recopier mes phrases ne sert a rien edd72. Mr le vétéran. Si c le cas trouve une solution. Et aide moi au lieu de faire perdre du temps.

Je suis quoi ? Je suis un possesseur de Mac. Qui cherche des réponses. Cette question est courante. Même sur le site apple. Aucune solution. Problème de matériel ? Et recopier mes phrases ne sert a rien edd72. Mr le vétéran. Si c le cas trouve une solution. Et aide moi au lieu de faire perdre du temps.
mes souhaits, tes souhaits, lalalalala…

Bonjour à tous. Alors depuis quelques jours, j'essai d'installer Windows 7. ( J'ai essayer 2 versions 32, 64 ) 1 original et celui d'un ami. Alors j'arrive à installé à créer la partition sans problême. Redémarrage écran blanc, puis écran noir avec tiret blanc. J'ai chercher sur toussss les forums de google. Beaucoup de personnes ont le même prôblème. Aucune réponse. Chaque fois non résolu. Ma garanti étant éxpirer je vous sollicite pour m'aider à résoudre se problême. Merci :)
J'ai enfin trouver alors je vous met l'astuce . par cd au démarrage sa ne marcher pas donc j'ai installer usb via Bootcamp. Pour le rajouter j'ai suivi le tuto d'un Anglais .

Maverick Boot Camp Partition and USB installation of Windows

Mavericks Boot Camp Sometimes is Tricky to use it...
Now I Have tutorial for you guys,How to Maverick Boot Camp Partition and USB installation of Windows

1. Go To : Finder - applications - Utilities - Boot Camp assistant

2. Right Click Boot Camp Assistant and Show Package Contents

3. Back up "info.plist" file and Then Open "info.plist" file using Text wrangler

4. Open You Mac System Report

5. Copy Boot ROM Version and Paste to
DARequiredROMVersions

6. Edit "PreUSBBootSupportedModels" to "USBBootSupportedModels"

7. Copy "Model Identifier" and Paste To :
USBBootSupportedModels"

8. SAVE the FILE

9. Open Terminal and Copy Paste Command :
sudo codesign -fs - /Applications/Utilities/Boot\ Camp\ Assistant.app

10. Enter Your Password and Hit Enter
Maintenant sa marche nickel ... J'espère que sa aidera du monde ;)