iPhone 7 Ecran plus jaune que 6s ?

Est ce quelqu'un ou ds son entourage à un iphone 7 en noir mat avec un ecran blanc sans problème et éventuellement connaître son numéro de serie, merci . Sur la photo de mcbm elle n'a fait aucun réglages de couleur
 
Est ce quelqu'un ou ds son entourage à un iphone 7 en noir mat avec un ecran blanc sans problème et éventuellement connaître son numéro de serie, merci . Sur la photo de mcbm elle n'a fait aucun réglages de couleur
 
non aucun réglage, l'écran est comme il était quand elle l'allumé pour la première foie. C'est un 7 noir mat 128Go et le mien un 7 noir mat 256Go.
Le N° de série ne te donnera pas grand chose, comme je l'expliquais, j'en suis a mon troisième iPhone 7 en l'espace de 2 semaines. Le premier avait l'écran jauni mais c'était moins marqué que sur celui de la photo et je m'y étais habitué, je l'ai échanger pour un problème de batterie, le deuxième qui n'était pas un noir mat mais un noir de jais, l'écran était aussi blanc que celui de ma copine mais malheureusement lui aussi avait un problème de batterie qui se déchargeait vite. Et maintenant celui que j'ai actuellement, un 7 noir mat, qui lui a une batterie qui tient très bien la charge mais qui a l'écran jaune encore plus que mon premier et plus particulièrement la partie basse de l'écran.
Concernant les N° de série, les 3 noir mat ( celui de ma copine et les 2 que j'ai eu ) ont été fabriqué chez Foxconn Zengzhou et le noir de jais chez Foxconn Chengdu.
Sur les 3 noir mat fabriqué chez Foxconn Zengzhou, un a l'écran bien blanc, les 2 autres l'écran tire vers le jaune dont un où c'est frappant.
 
Dernière édition:
J'ai l'Apple care tout à l'heure et il y a bien problème d'écran sur celui que j'ai actuellement, ils ont bien vu que l'écran n'était pas conforme.
 
Oui c'est clair que c'est frappant surtout que j'ai un 5s pour le travail qui a un écran blanc alors imagine quand je passe du 5s au 7 avec son écran jaune.
D'ailleurs la personne de l'apple care à tout de suite vu que l'écran n'était pas conforme et m'a proposé une réparation.

Franchement, je ne sais pas quoi faire, soit je l'envoie en réparation et connaissant les appareils du SAV, ça ne me dit rien, j'ai pas envie de me retrouver avec une autre m...de, soit je me fais rembourser celui-ci et je retente un iphone 7 en croisant les doigts pour que cette fois-ci c'est bon ou alors je me fais rembourser et je reprends un 6s.

La dernière option me paraît la plus sûre mais repasser sur un 6s ne me tente pas plus que ça non plus.
 
Quelques exemples de comparaison entre iPhone 6s vs iPhone 7... Mais dans les vidéos ce n'est pas frappant vraiment.. Je n'ai pas trop vu de vidéos comparant iPhone 7 vs iPhone 7 :)

i6 vs i6s vs i7:
à 1:34

Là dans cette video la pesonne remarque à 8:47-48 que l'écran de l'iPhone 7 (à droite) est légèrement plus "chaud":

Et encore une autre:
(iPhone 7 sur la droite), et là c'est l'iPhone 7 qui est moins jaune... Regarder à 6:38
 
Problème enfin résolu. J'ai fais reprendre mon iPhone 7 et j'en ai racheté un autre pour la quatrième foie et enfin, il est parfait. Il ne siffle pas, la batterie tient la charge sans problème et l'écran est bien blanc.
Tout va pour le mieux.
 
Problème enfin résolu. J'ai fais reprendre mon iPhone 7 et j'en ai racheté un autre pour la quatrième foie et enfin, il est parfait. Il ne siffle pas, la batterie tient la charge sans problème et l'écran est bien blanc.
Tout va pour le mieux.

:) Cool à lire. Pour le plaisir, petite photo à côté de celui de ta compagne? Il est de la même usine que précédement?
 
Oui même usine. Il est même légèrement plus froid que le siens. Je ferais des photos de comparaison quand elle sera rentrée ou demain dans la journée.

Première année où il faut avoir eu quatre iPhone pour que ce soit le bon, les autres années le premier était le bon.

À croire que la conception de cet iPhone a été bâclée. J'ai une amie qui elle aussi rencontre des problèmes avec le siens, elle en est à son deuxième et toujours des soucis avec.
 
Moi j'attends avant de ramener le mien. Tant que les problèmes sur les chaînes de production ne sont pas réglés aucun intérêt.
 
Oui même usine. Il est même légèrement plus froid que le siens. Je ferais des photos de comparaison quand elle sera rentrée ou demain dans la journée.

Première année où il faut avoir eu quatre iPhone pour que ce soit le bon, les autres années le premier était le bon.

À croire que la conception de cet iPhone a été bâclée. J'ai une amie qui elle aussi rencontre des problèmes avec le siens, elle en est à son deuxième et toujours des soucis avec.

Oui 4 échanges successifs pour avoir un écran qui te convient c'est bcp. Merci par avance pour tes pics ;)

Moi j'attends avant de ramener le mien. Tant que les problèmes sur les chaînes de production ne sont pas réglés aucun intérêt.

Pour l'écran ce n'est peut être pas un problème de production mais peut être des dalles de marques différentes (LG, Samsung ou autres). Ce problème a toujours été existant quelque soit le modèle d'iPhone et même en Apple Store on peut constater des écarts de températures entre deux iPhone de même modèle juste en les comparant côte à côte.
 
Dernière édition:
Pas seulement d'écran jaune mais aussi de batterie et de sifflements.

En effet comme pour les autres iPhones il doit y avoir plusieurs fournisseurs d'écran.
Et comme tu dis, en les comparant en Apple Store aucun n'a exactement le même écran. Ça va du jaune au bien blanc. Pour en avoir correct c'est un peu la loterie et c'est bien dommage.
Il serait pourtant assez simple je pense de rajouter un réglage permettant à chaque utilisateur de choisir entre un affichage des teintes froide ou chaude, tout le monde y trouverais son compte. Androïde le fait bien alors pourquoi pas Apple.
 
Bonjour a tous, après avoir contacté le sav apple , je me suis rendu dans un apple store pour comparer avec d'autres iphones 7. Verdict, ils ont tous des écrans bien blancs. Je pense le renvoyer chez orange (21 jours pour me rétracter) et attendre un peu avant d'en commander un autre. Quelqu'un a t'il un écran d'iphone 7 noir mat 32 go bien blanc en l'ayant commandé sur le net chez orange?merci pour les réponses
 
C'est la loterie pour en avoir un avec un écran blanc. J'ai fais reprendre le mien 4 foie pour en avoir un qui soit bon.
 
Je ne sais pas quoi faire? Je n'ai pas envie de changer 4 fois de tel pour en avoir un valable. Bon nombre de personnes disent que c normal l'ecran aux couleurs plus chaudes et que ça se rapproche de plus de la réalité des couleurs naturelles