ecran principal/secondaire

kar0l

Membre enregistré
8 Octobre 2007
3
1
41
bonjour,
une question toute simple : comment demander qu'un écran soit principal (avec barre d'outil) et l'autre secondaire? je pense qu'il choisit automatiquement celui avec la meilleur résolution pour être le principal, mais moi je voudrais l'autre...
merci!

ps: j'ai un G5 2x2

• J’aime
Réactions: alèm
Bonsoir , et il te faut aller dans préférences systeme , moniteur , et là tout est plus clair , suivre les instructions ...

merci pour ta réponse,
j'ai déjà fait ce que tu me dis mais je peux juste changer la disposition des 2 écran, faire recopie video, mais pas ce que je veux...

Salut,

Tu es au bon endroit dans les préférences systèmes > disposition, mais il te faut cliquer sur la barre de menu en blanc dans le petit écran gris et de la glisser vers l'autre écran. L'écran sur lequel se trouve la bar de menu sera alors le principal.
Répète l'opération en sens inverse pour revenir en arrière.

:zen:

:eek:
SI tu le dis ... :)

Remarque, je dois dire que c'est assez cool ce truc : je vais donc pouvoir utiliser QT en mode plein écran sur un écran secondaire. Sympa.

je vais donc pouvoir utiliser QT en mode plein écran sur un écran secondaire. Sympa.
Ça reste encore à voir, ça :heu: ...

J'ai fait quelques essais, et il semble que QT s'affiche par défaut en plein écran sur le moniteur principal, même si au départ la fenêtre correspondante est sur le moniteur secondaire.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir un film en plein écran sur le moniteur secondaire, c'est de lancer préalablement un autre film en plein écran sur le moniteur principal.

Pas cool...

Flûte ... Ça me paraissait logique, pourtant.