iPhone 6 écran qui clique ?

mryonce

Membre enregistré
10 Février 2017
6
0
28
bonjour je viens sur ce forum pour demander votre avis avant de me diriger vers apple, mon iphone 6 d'avril 2015 à l'écran qui clique légèrement depuis que je l'ai j'aurais facilement pu décoller l'écran si je le souhaitais, j'ai vu qu'ils pouvaient échanger les iphone avec ce problème d'écran qui semble "mal fixés", mais il y a 3 mois j'ai fait tomber mon iphone et une fissure de l'épaisseur double cheveux traverse le bas de l'écran à l'horizontal, pensez vous qu'il est trop tard pour me diriger vers apple à propos du défaut d'écran mal fixe de mon iphone ?

merci de votre avis

mais il y a 3 mois j'ai fait tomber mon iphone et une fissure de l'épaisseur double cheveux traverse le bas de l'écran à l'horizontal, pensez vous qu'il est trop tard pour me diriger vers apple à propos du défaut d'écran mal fixe de mon iphone ?
Je ne pense pas, vu la fissure, que dans un Apple Store qu'on te le prenne en charge pour un changement gratuit, ce sera plein pot. :(

justement je doute ,puisque la garantie légale du vendeur comprend une garantie contre les vices cachés, un écran mal fixé qui n'est clairement pas détectable aussitôt l'iphone déballé peut il dans ce cas être entendu comme un vice caché ?!

justement je doute ,puisque la garantie légale du vendeur comprend une garantie contre les vices cachés, un écran mal fixé qui n'est clairement pas détectable aussitôt l'iphone déballé peut il dans ce cas être entendu comme un vice caché ?!
Ton écran aurait été intact, pas de problème, mais là avec une fissure je n'y crois pas et ce n'est plus un vice caché. D'ailleurs il faudrait arrêter avec vice caché, c'est un peu trop facile de se retrancher derrière dans la mesure ou l'utilisateur est le fautif. ;)

Ton écran aurait été intact, pas de problème, mais là avec une fissure je n'y crois pas et ce n'est plus un vice caché. D'ailleurs il faudrait arrêter avec vice caché, c'est un peu trop facile de se retrancher derrière dans la mesure ou l'utilisateur est le fautif. ;)
ah mais j'ai bien préciser que l'écran cliquait bien avant cette petite chute, faut bien lire monsieur (lol).

ah mais j'ai bien préciser que l'écran cliquait bien avant cette petite chute, faut bien lire monsieur (lol).
Ne t'inquiète pas pour moi, ça fait bien longtemps que je sais lire et même très bien. :D

Ah bon et tu crois que dans un Apple Store on va croire à ton histoire, c'est-à-dire que ton problème existait avant cette chute ? Ce n'est plus crédible avec une fissure et on va te le reprocher.

L
Ne t'inquiète pas pour moi, ça fait bien longtemps que je sais lire et même très bien. :D

Ah bon et tu crois que dans un Apple Store on va croire à ton histoire, c'est-à-dire que ton problème existait avant cette chute ? Ce n'est plus crédible avec une fissure et on va te le reprocher.
lol je n'aurais jamais penser être reçu comme ça sur ce forum alors que j'ai juste demander un avis mdr, mais well, un compte ça se désactive aussi vite que ça se crée anyway.

Je ne savais pas qu'une réponse comme celle-ci...
Je ne pense pas, vu la fissure, que dans un Apple Store qu'on te le prenne en charge pour un changement gratuit, ce sera plein pot. :(
...pouvait être dérangeante ? Et en quoi STP, histoire de comprendre ?

Hé ben, tu es vraiment susceptible. On te dit que tu vas te faire rebouler dans un Apple Store, est-ce un problème ? A priori non, mais maintenant si tu persistes à toi de voir directement dans un Apple Store et fais nous un retour. ;)

Ce qu'essayait de t'expliquer Locke c'est que le fait que tu l'ais fissuré en le faisant tomber rend caduque la prise en charge de ton défaut initial, vu que rien ne peut prouver que celui-ci existait déjà avant la chute. Et que ce genre de service ne se base pas sur la bonne foi des clients........:(

Ce qu'essayait de t'expliquer Locke c'est que le fait que tu l'ais fissuré en le faisant tomber rend caduque la prise en charge de ton défaut initial, vu que rien ne peut prouver que celui-ci existait déjà avant la chute. Et que ce genre de service ne se base pas sur la bonne foi des clients........:(

Voila une belle explication ;)