Bonjour à tous,
J'ai acheté en Janvier 2016 un 6S. Il y a quelques temps j'ai remarqué une rayure verticale d'un plus d'un cm sur le verre.
J'ai vu sur certains sites, que le verre étant censé être inrayable, cette rayure pouvait être prise en charge par la garantie. (par ex ici).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup de tenter un rdv avec Genius pour ça ? Certains ont-ils déjà obtenu un changement de la vitre ?
Question subsidiaire : j'ai acheté mon iPhone chez SOSH (facture à l'appui). Est-ce que Apple prendra bien en charge la garantie constructeur ?
Merci d'avance de vos retours
J'ai acheté en Janvier 2016 un 6S. Il y a quelques temps j'ai remarqué une rayure verticale d'un plus d'un cm sur le verre.
J'ai vu sur certains sites, que le verre étant censé être inrayable, cette rayure pouvait être prise en charge par la garantie. (par ex ici).
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça vaut le coup de tenter un rdv avec Genius pour ça ? Certains ont-ils déjà obtenu un changement de la vitre ?
Question subsidiaire : j'ai acheté mon iPhone chez SOSH (facture à l'appui). Est-ce que Apple prendra bien en charge la garantie constructeur ?
Merci d'avance de vos retours