Ecran Sensy Daewoo 30"

Bibabelou

G.I Djo
Club iGen
9 Février 2007
1 301
541
46
Vallée de la Somme
salut!
j'ai craqué pour cet écran...
Sensy by Daewoo TE LCD30KAL - Ecran plat LCD 30" 16/10ème avec port DVI - Résolution 2560 x 1600 - Temps de réponse 8 ms - Contraste 700:1 - Luminosité 400 cd/m2 - Garantie 3 ans sur site
vous en pensez quoi?
 
j'en pense que je prefere mon imac mais sinon il est super !
Combien l'as tu payé ? :)
 
un peu plus de 900€. Je pense qu'il ira très bien avec mon mbp en approche...une idée de l'intérêt d'une sonde pour calibrer l'écran?c'est indispensable?facile a utiliser?
 
oui pour faire du traitement photo amateur averti on va dire mais je n'ai pas dexperience dans de domaine. Mais aussi pour une utilisation plus simple comme jeux et lecture dvd.
En gros je voudrais m'assurer que le rendu des couleurs ne sera pas trop deconnant et que la sonde dont j'ignore tout est reelement indispensable
merci ;)
 
Tu verras, tu vas adorer un 30", c'est vraiment agréable :up:

Je ne connais pas la qualité de la dalle mais pour le reste (contraste, luminosité, temps de réponse), ça m'a l'air bien.
Un peu plus de 900 euros? C'est l'écran de loin le moins cher de ce format que je connaisse. Si tu as pu le voir en magasin et que la qualité d'affichage te plaît (le plus important), ce serait une très belle occasion en effet.

Est-il aux normes HDCP? Ce n'est pas important pour le travail mais si tu veux voir des films HD plus tard ce serait important ;) .
Effectivement, si tu travailles dans la photo, ce serait bien d'investir dans une sonde.
 
Tu verras, tu vas adorer un 30", c'est vraiment agréable :up:

Je ne connais pas la qualité de la dalle mais pour le reste (contraste, luminosité, temps de réponse), ça m'a l'air bien.
Un peu plus de 900 euros? C'est l'écran de loin le moins cher de ce format que je connaisse. Si tu as pu le voir en magasin et que la qualité d'affichage te plaît (le plus important), ce serait une très belle occasion en effet.

Est-il aux normes HDCP? Ce n'est pas important pour le travail mais si tu veux voir des films HD plus tard ce serait important ;) .
Effectivement, si tu travailles dans la photo, ce serait bien d'investir dans une sonde.

et tu pourrais m'en dire un peu plus ou m'orienter sur l'utilisation d'une sonde stp?
les normes dhcp je ne sais pas mais c'est pour moi secondaire