écran

Pour ma part (enfin notre part, :coucou: mon kiki :love:) c'est un acer.
Le rapport qualité-prix est honnête.

Mais en fait tout dépend du prix d'achat que tu te fixes et de ce que tu veux en faire (bureautique, visionnage de films...).

• J’aime
Réactions: NightWalker
imimi a dit:
Pour ma part (enfin notre part, :coucou: mon kiki :love:) c'est un acer.
Le rapport qualité-prix est honnête.

Mais en fait tout dépend du prix d'achat que tu te fixes et de ce que tu veux en faire (bureautique, visionnage de films...).
en fait je ne veux pas depasser 300 euros , essentiellement pour de la bureautique , mais pourquoi pas regarder des films?

futurmac? a dit:
en fait je ne veux pas depasser 300 euros , essentiellement pour de la bureautique , mais pourquoi pas regarder des films?

Sur les sites de vente "PC" (type LDLC), tu arrives à trouver de jolis écrans 19" à environ 300 € (j'ai vu un ou deux modèles NEC assez sympa). Donc une belle dalle de grande taille pour les films c'est idéal.

Perso j'ai un LCD 15" ProView pas terrible que je changerais bien.

Stef

je vais switcher et j'ai besoin encore de conseil.
est-ce que je peux envoyer l'image d'un mini core duo sur une tv tube cathodique?
est-ce que je pourrai lire des divix graver sur un pc?
et chose plus importante la ram de 512k d'origine sur le mac mini suffit-elle pour de la bureautique, internet , telechargement , gravage, et eventuellement un peu de retouche photos ou faut-il installer 1go ?

Bonjour,
Oui, tu pourras envoyer l'image sur une télé, avec l'adaptateur DVi->S-Video ;)
Avec 512 Mo (et pas Ko :D), ça suffit pour une utlisation basique : bureautique, internet...
C'est ce que j'ai sur mon mac mini 1,25Ghz PPC et ça va, mais il ne faut pas trop le surmener avec les photos ou de la video ;)

:zen:

le_magi61 a dit:
Bonjour,
Avec 512 Mo ça suffit pour une utlisation basique : bureautique, internet...
C'est ce que j'ai sur mon mac mini 1,25Ghz PPC et ça va, mais il ne faut pas trop le surmener avec les photos ou de la video
:coucou:
Effectivement pour une utilisation basique c'est suffisant mais si tu veux gérer tes photos avec - pour ne pas le citer - iPhoto là c'est déjà légèrement plus "ramant" :mouais:
Et alors si jamais tu veux utiliser 'toshop en même temps j'te raconte pas :siffle:
Nous on regrette souvent de ne pas l'avoir boosté un peu notre mini...

futurmac? a dit:
je vais switcher et j'ai besoin encore de conseil.
est-ce que je peux envoyer l'image d'un mini core duo sur une tv tube cathodique?
est-ce que je pourrai lire des divix graver sur un pc?
et chose plus importante la ram de 512k d'origine sur le mac mini suffit-elle pour de la bureautique, internet , telechargement , gravage, et eventuellement un peu de retouche photos ou faut-il installer 1go ?

Oui, tu pourras lire tes divx gravé sur PC sans problème.
512 ça me parait très bien pour ce que tu veux en faire (surtout avec un CoreDuo).