Bonjour, voila je me pose des questions sur le fait d'écrire à partir d'un mac sur le dd d'un autre pc qui est relié au mac par un cable ethernet oO J'aimerai savoir si au niveau des performances on garde les mêmes vitesse d'écriture et de transfert (pour l'ethernet) étant donné que le DD en question (qui est dans le PC) est un 7200trs/min 32Mo SATA II. Et comme je fais du montage il me faut de très bon taux de transfert pour la capture =/
C'est la solution la plus économique que j'ai trouvé ^^" un bon boitier externe ventilé et tout le tralala coutant 60 sur MacWay et puis ca me ferait mal au c.. de dépenser encore pour un DD externe qui fasse firewire..
Sinon j'ai un autre DD externe en usb2 mais je sais pas si c'est recommandé d'enregistrer dessus les vidéos que l'on capture à partir du Firewire ?
Ouais c'est compliqué tout ça.. Merci à ceux qui auront une réponse ^^"
C'est la solution la plus économique que j'ai trouvé ^^" un bon boitier externe ventilé et tout le tralala coutant 60 sur MacWay et puis ca me ferait mal au c.. de dépenser encore pour un DD externe qui fasse firewire..
Sinon j'ai un autre DD externe en usb2 mais je sais pas si c'est recommandé d'enregistrer dessus les vidéos que l'on capture à partir du Firewire ?
Ouais c'est compliqué tout ça.. Merci à ceux qui auront une réponse ^^"