edition impossible, erreur de connexion

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1072347
  • Date de début
M

Membre supprimé 1072347

Invité
Bonsoir,

je souhaite éditer un message posté depuis moins de 15 minutes, mais depuis ce soir ça ne fonctionne pas, à chaque fois je suis renvoyée sur "une erreur s'est produite" et je dois me reconnecter (la fênêtre d'identification apparaît)



une fois cela fait, je suis renvoyée en haut du post, et je ne suis pas dans "l'édition" de mon message

j'ai réinitialisé mon mdp au cas où

j'ai résolu mes soucis avec aperçu évoqués ce jour dans un autre sujet, et j'ai fait la maj de sécurité maverick, + les autorisations réparées... rien changé sur firefox à part que je me suis créé un compte sync pour enfin me débarrasser de l'addons xmarks (pour synchroniser mes marques pages)

à part ça... RAS




edit : apparemment je peux éditer sur ce post-ci, mais pas sur celui où j'explique mon souci avec aperçu... étrange ; je n'ai pas d'explication à ce phénomène paranormal
 
Il n'y a pas le lien vers le post en question, je veux bien que tu me le donnes pour que je puisse regarder. Pourquoi souhaitais-tu le modifier à la base ?
 
Des news : en fait j'ai remarqué que dès que je fais une action (page précédents, cliquer sur "alertes en faut", poster un nouveau message ==> alors que normalement je suis en permanence connectée) cette fenêtre d'id apparaît
 
Je me demande si ce problème n'apparaitrait pas car tu veux changer le préfixe alors que ce dernier ne peut être passé en Résolu que s'il a déjà été mis en "question". Tu veux modifier tout le post ?
 
non non juste mon dernier message !

pas le préfixe (je ne sais mm pas comment on fait, ou alors je le fais sans m'en rendre compte mais je clique bien sur éditer dans mon dernier message seulement)

ça a l'air très aléatoire
 
pas de souci, merci de ton implication, mais cela ne presse pas, si pb + graves = les résoudre avant le mien, je peux survivre en attendant =)