Edition spéciale : le micazara canal authentique passe à l'offensive

DocEvil a dit:
Par contre, alèm je ne dis pas. :D

ah non, dadaïste jamais... si c'est pour finir dans un bar à quémander à des situationnistes-de-MontLuc de quoi boire mon verre d'alcool... ah non jamais...

par contre, s'il est question de faire quelques trucs bruitistes dans la veine Fluxus, je suis "parti" prenante... :siffle:

DocEvil a dit:
Petit, même les causes perdues ont besoin de soigner la forme. Surtout elles. ;)

c'est pour cela qu'Amok, benjamin et toi, vous rédigez de manière aussi remarquable ? ? :D :D :D

je sens que je vais me faire envoyer paitre... :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:
c'est pour cela qu'Amok, benjamin et toi, vous êcrivez de manière aussi remarquable ? ? :D :D :D

Je ne peux pas répondre pour les deux autres, mais, en ce qui me concerne, ce n'est peut-être pas faux. ;)

Vendus,
vendus,
vendus,
vendus vous êtes,
petits pervers perfides,
ignobles zélateurs de l'hydre,
vendus sans acheteurs,
triste sort / tristes sires.

Dieu est amour,
seule la canaille pinaille
et compte la sueur
aux tristes balances de son ennui dévastateur.

mais elle m'attend,
sa gorge s'offre à mes dents,
je me dois d'aller y mordre.

DocEvil a dit:
Je ne peux pas répondre pour les deux autres, mais, en ce qui me concerne, ce n'est peut-être pas faux. ;)

bah, je dois t'avouer qu'il n'y a que pour toi que le doute subsiste... :siffle: :siffle:

:D :D :D

Amok chéri, ne le prends pas mal, c'est juste pour rire. :rose: Ne te fâche pas, c'est pas bon pour ton cœur de surcroit... :siffle:

[MGZ] alèm a dit:
quelques trucs bruitistes dans la veine Fluxus, je suis "parti" prenante... :siffle:

Tu peux être dans le non-agir et dans le silence aussi. Je te concède que c'est moins drôle (cf : la Horle et son halogène fonctionnant à l'illumination zen version pétard mouillé) :D

zarai.jpg
.

Roberto Vendez a dit:
Le reproche fait à l'ancien Bar, c'est qu'on était plusieurs à parler de soi sans aller au delà.
Le progrès avec le nouveau Bar© c'est qu'ils sont trois à faire semblant d'être douze à parler de rien.
:D :D :D :D
Je te certifie que j'avais souvent l'impression que tu étais douze et que tu parlais pour rien ! :D

Roberto Vendez a dit:
Certes, mais je le faisais avec un dévouement et une bonne volonté proche de la passion mystique.
:D :D :D :D :D

oui mais loin d'égaler celle que nos camarades mettent en avant... bien loin... :siffle:

DocEvil a dit:
Pour le coup, c'est son approche de l'érotisme qui m'inquiète. :D

des relents de religion terrienne, on espère que ça va germer... :siffle:

Roberto Vendez a dit:
Certes, mais je le faisais avec un dévouement et une bonne volonté proche de la passion mystique.
:D :D :D :D :D
C'est bien ce que je disais, tu es une assoc' loi 1901 à toi tout seul : on ne te demande rien, mais tu vas faire notre bonheur. :D

[MGZ] alèm a dit:
Euh... Tibo, es-tu certaine de bien connaitre le catabolisme digestif des ovidés ? :affraid:

Dans ce cas précis, je pense surréaliste avec tendance image cachée dalinienne. Un peu compliqué mais ça aide à suivre ;) :D

...il était pas question de passage à l'acte dans ce fil là ......

..porqué le tising s'éternise un peu là non ?

...moi je dis ça ..je suis assez pour puisque c'est quand même les seuls tradadas que je peux suivre....sans être obligé de comprendre....

...mais un peu de sang ....

:p

[MGZ] alèm a dit:
c'est pour cela qu'Amok, benjamin et toi, vous rédigez de manière aussi remarquable ? ? :D :D :D

[quote='[MGZ]
Amok chéri, ne le prends pas mal, c'est juste pour rire. :rose: Ne te fâche pas, c'est pas bon pour ton cœur de surcroit... :siffle:[/quote]

T'inquiètes pour mon coeur : aux dernières nouvelles il est encore capable de détourner les flux sanguins aux endroits adéquats !

Amok a dit:
T'inquiètes pour mon coeur : aux dernières nouvelles il est encore capable de détourner les flux sanguins aux endroits adéquats !

...alors qui va la dire la connerie ?:siffle: :rolleyes:

..moi j'ai usé mon forfait et trop tiré le diable par la queue....

...je passe