Edonkey2000 quitte inopinément

rodolphetemoue

Membre confirmé
11 Janvier 2006
16
0
Bonjour a tous,
je vous écrit car j ai beau chercher dans tous les sens je ne trouve pas de solution a mon probleme:
Quand je lance edonkey2000, au bout de quelques minutes ou quelques heures (c'est variable !), edonkey me mets un message d'erreur: edonkey a quitté inopinément et je dois relancer edonkey.
Quelqu'un connait t'il le probleme et a t'il une solution?
Merci

imac intel core duo
edonkey 1.3
pas de firewall
ports ouverts

bonjour j ais le meme probleme que toi .la seule reponse que j ais trouver a ce sujet est de supprimer lis fichiers known et known.bak .pour l instant j ais trouver que ca comme soluce .salut

Il est encore trop tôt pour un support sur MacIntel. Ton problème vient probablement d'une mauvaise comaptibilité de edk avec Rosetta. Pas grand chose à faire contre ça...

Par contre tu peux essayer aMule:
- la version pour PPC qui passera par Rosetta (tu peux essayer la version optimisée Tiger ou la version sans les optimisations)
- télécharger une version compilée pour Intel: http://homepage.mac.com/pedropalmero/FileSharing1.html
- Compiler toi même: http://www.amule.org/wiki/index.php/HowTo_compile_on_Mac

Fride92 je vais essyer ca pour voir si ca marche.
Et Anabys merci pour le lien d'Amule pour macintel car j avais essayer Amule "classique" et il plantait direct.
Je vous tient au courant des résultats.

Merci

Sinon essye peut-etre Frostwire qui fonctionne parfaitement sur Mac.

rodolphetemoue a dit:
Quelle difference avec Limewire?

Objectivement, LimeWire est un produit commercial, pas FrostWire. LimeWire intègre des restructions (refus d'upload les fichiers dépourvus de DRM), FrostWire non. Il y a d'autres différentes d'ordre technique, mais elles sont minimes.

Sur l'efficacité de LimeWire Pro en comparaison avec FrostWire, il y en a une: la version Pro se connecte à 1 ou 2 ultrapeers de plus (me rappelle plus exactement si c'est 3 contre 4 ou 3 contre 5).

La question de savoir si cela justifiait le prix de la version pro a fait l'objet d'un long débat, sur plusieurs pages de ce thread.