effacement d'un RW

roots M@n

Membre confirmé
16 Août 2005
20
0
40
Voilà ma mère à graver un album sur un RW avec I-tunes, or il ne passe pas ds le lecteur CD de la voiture dc j'ai voulu l'effacer avec utilitaire disque et il ne veu pas l'effacer(la case effacer et en grisatre on ne peut pas cliquer dessus)dc voila mon petit problème. il n'y vraiment aucune façon de l'effacer,sera-t-il perdu à tous jamais:( .

(Sinon, j'ai essayer de l'effacer avec ma gomme deux couleur mais cela ne marche pas non plus,petite boutade…bien entendu)

:zen: :up:

roots M@n a dit:
Voilà ma mère à graver un album sur un RW avec I-tunes, or il ne passe pas ds le lecteur CD de la voiture dc j'ai voulu l'effacer avec utilitaire disque et il ne veu pas l'effacer(la case effacer et en grisatre on ne peut pas cliquer dessus)dc voila mon petit problème. il n'y vraiment aucune façon de l'effacer,sera-t-il perdu à tous jamais:( .

(Sinon, j'ai essayer de l'effacer avec ma gomme deux couleur mais cela ne marche pas non plus,petite boutade…bien entendu)

:zen: :up:
C'est Bien un RW ? parce que la ca semble bizarre… ca peut etre un bleme sur le CD… il est neuf? ou tu l'a deja utilisé 40 fois?

Concernant ta gravure iTunes n'aurais pas gravé les chansons en MP3 sur le CD ?
Ou alors ton lecteur CD peut etre qu'il ne supporte pas le RW (ce qui est rare aujourd'hui mais on ne sais jamais)
Ou alors les +RW ou les -RW (selon ce que tu as utilisé)

merci mec j'ai trouvé. en faite le CD est en MP3 et ce n'est pas un RW, j'ai trop écouté ma mum (lô^ôl, le fils à sa maman qui écoute tout gentillé comme tous). Comme quoi il ne faut pas toujours écouté sa gentille maman. Mais merci qd mm pour ta réponse.

Par contre j'ai une autre question cette fois. Voilà je voudrais savoir si il faut créer un autre compte pour I-pod génération. car j'arrive pas à écrire un message (sur le fait de savoir si on peu essayer de faire marcher l'I-pod en tant que disque dur avec la dernière version de I-tune sur Pc et Mac car j'avai réussi à le faire avec la version 4.6)
J'explique :
je suis alleé sur un windod formaté mon I-pod et j'ai mis la fonction disque dur.dc la bibliothèque était en Mode Windod, j'ai mis ensuite des fichier (films,etc…)sur le disque dur) puis je revenu sur mon mac et j'ai juste changer la bibliothèque de windod en mode MAC tout en gardant le fonction disque dur.
Je pouvais donc brancher mon I-pod sur un PC prendre mes 20Gigas de n'importe quoi et toujours avoir ma bibliothèque Mac (donc mon bon son roots !!!, car la starc je me passe de …;-)
Après j'ai fait une mise à jour puis j'ai du formater mon I-pod, ce qui m'a tous foutu en l'aire (j'avoue j'avai bien finté,mais bon, comme quoi les mises à jour cela n'est pas forcément positif). Mais je suis affirmatif à 1000 % que j'arrivé à mettre des fichier d'un PC sur mon I-pod sans rien changé (version 4.6 de I-tunes).

Beaucoup de question pas forcément au bonne endroite je sais mais vu qu'il me disait que je fallai recréer un compte, je l'a pose là. Merci d'avance…:zen: :up: ;)

roots M@n a dit:
merci mec j'ai trouvé. en faite le CD est en MP3 et ce n'est pas un RW, j'ai trop écouté ma mum (lô^ôl, le fils à sa maman qui écoute tout gentillé comme tous). Comme quoi il ne faut pas toujours écouté sa gentille maman. Mais merci qd mm pour ta réponse.

Par contre j'ai une autre question cette fois. Voilà je voudrais savoir si il faut créer un autre compte pour I-pod génération. car j'arrive pas à écrire un message
Oui il faut creer un autre compte, MAIS … Tu peux choisir le meme pseudo, comme ca tu est reconnu identique…
En ce qui concerne ton probleme , regarde sur i-Generation, si me souvenirs sont bons il en on deja parlé plusieurs fois… il faut formater l'iPod sur PC pour pouvoir le lire sur les deux plateformes je crois…

Après pour ta MAJ ca depends d ce que tu as fait, car en generalca ne l'efface pas (sauf si tu a fait restaurer)