effacer chansons en double sur iTunes

medjemni

Membre confirmé
29 Décembre 2004
45
0
42
Toulouse
Salut,
Voila, j'ai un probleme avec mon iTunes, suite a une mauvaise manipulation, je me retrouve avec toutes mes chansons en double, et je veus savoir s'il y a moyen d'effacer les doublons, de facon a avoir une seule copie de chaque chanson,
merci
 
medjemni a dit:
Salut,
Voila, j'ai un probleme avec mon iTunes, suite a une mauvaise manipulation, je me retrouve avec toutes mes chansons en double, et je veus savoir s'il y a moyen d'effacer les doublons, de facon a avoir une seule copie de chaque chanson,
merci
:coucou: et bienvenue sur MacGé :zen: : j'emploie la version "huile de coude" :p
> nan, connais pas d'astuce, mais si les noms de fichiers sont exactes, tu as un soft qui te permet de virer les fichiers en double : "Doublet scan" je crois me souvenir. A vérifier par une petite recherche ? (je vais faire :sleep: )

(ton thread risque d'être déplacé ici ;) )
 
medjemni a dit:
Salut,
Voila, j'ai un probleme avec mon iTunes, suite a une mauvaise manipulation, je me retrouve avec toutes mes chansons en double, et je veus savoir s'il y a moyen d'effacer les doublons, de facon a avoir une seule copie de chaque chanson,
merci

C'est très compliqué... :) Menu édition/Afficher les morceaux en double
Il ne reste plus qu'à les effacer. :up:
 
En fait je connais deja la methode,

mais le probleme c'est que ca efface toutes les chansons en doubles, alors que je veus garder une seule copiedes chansons en doubles,
merci