Supprime "History.plist" situé dans ta petite maison/Bibliothèque/Safari...leo071275 a dit:qqun a-t-il la reponse ?????![]()
Supprime aussi "Form Values" du même dossier et tiens moi au courant. Chez moi en supprimant "l'history.plist" ça avait l'air de fonctionner...:eek:leo071275 a dit:JDesole Dos Jones, mais pour le coup, celui qui rame, c'est OS X... (j'ai supprimer history.plist de maison/biblio/safari, et... nada :hein:
Pour que ce sujet puisse servir à d'autres, dans Firefox, c'est clic + ctrl sur l'icône de Google, car un clic seul ne permet que de changer de moteur de recherche.tirhum a dit:un clic sur la loupe à côté de la recherche.....
et vas jusqu'en bas du menu qui s'affiche.......
![]()
C'est la méthode bulldozer. Voici ce que provoque la réinitialisation (Aide Safari) :daffyb a dit:dans le menu safari, réinitialiser safari
Avec Property List Editor, à conditions d'avoir installé les outils dévellopeurs... Fais une recherche sur ton DD...leo071275 a dit:le membre junior que je suis ne sait pas comment ouvrir ou avec quoi ouvrir cet history.plist,
autant dire que la "conversion en XML" reste pour moi un ideogramme inconnu...