effacer les recherches du menu deroulant google

désole, j'ai pas été clair :

C'est du menu déroulant du site google , dans la fenêtre même de google, que j'essaie d'effacer les termes - termes qui apparaissent en appuyant simultanément sur "pg dn+end" (clavier qwerty) en bas à droite (ibook G4 12 pouces) ...???

leo071275 a dit:
qqun a-t-il la reponse ????? :D
Supprime "History.plist" situé dans ta petite maison/Bibliothèque/Safari...:cool:

Je suivrais scrupuleusement les indications qui m'aideront a supprimer les termes de ce menu deroulant. Avec windows, il suffisait de selectionner le mot et d'appuyer sur "delete".
Desole Dos Jones, mais pour le coup, celui qui rame, c'est OS X... (j'ai supprimer history.plist de maison/biblio/safari, et... nada :hein:

leo071275 a dit:
JDesole Dos Jones, mais pour le coup, celui qui rame, c'est OS X... (j'ai supprimer history.plist de maison/biblio/safari, et... nada :hein:
Supprime aussi "Form Values" du même dossier et tiens moi au courant. Chez moi en supprimant "l'history.plist" ça avait l'air de fonctionner...:eek:

¿ Peut-être en supprimant ces fichiers alors que Safari est fermé ?

tirhum a dit:
un clic sur la loupe à côté de la recherche.....
et vas jusqu'en bas du menu qui s'affiche....... ;)

:D
Pour que ce sujet puisse servir à d'autres, dans Firefox, c'est clic + ctrl sur l'icône de Google, car un clic seul ne permet que de changer de moteur de recherche.

dans le menu safari, réinitialiser safari

daffyb a dit:
dans le menu safari, réinitialiser safari
C'est la méthode bulldozer. Voici ce que provoque la réinitialisation (Aide Safari) :

Si vous utilisez un ordinateur public, vous pouvez effacer rapidement tout enregistrement d'information personnelle stockée par Safari. Choisissez simplement Réinitialiser Safari dans le menu Safari pour effacer l'historique des pages Web visitées, vider la mémoire cache, effacer la liste des téléchargements et les entrées de recherche dans Google et supprimer les cookies ainsi que tous les noms ou mots de passe enregistrés ou tout autre information relative au remplissage automatique.

DeniX

Safari fermé, en supprimant history.plist et form values, les termes sont effectivement effacés...

Mais !!!!! Reste-t-il un moyen d'effacer un seul terme ?

pour les switcheur, je le rappelle, avec windows, il suffit de selectionner le terme et d'appuyer sur suppr

meme fonction avec mac??????

Tu fermes safari et tu ouvres history.plist avec l'éditeur de préférences (ou tu le convertis en XML et tu l'édites à la mimine). Et tu vires le site concerné.

le membre junior que je suis ne sait pas comment ouvrir ou avec quoi ouvrir cet history.plist,
autant dire que la "conversion en XML" reste pour moi un ideogramme inconnu...

leo071275 a dit:
le membre junior que je suis ne sait pas comment ouvrir ou avec quoi ouvrir cet history.plist,
autant dire que la "conversion en XML" reste pour moi un ideogramme inconnu...
Avec Property List Editor, à conditions d'avoir installé les outils dévellopeurs... Fais une recherche sur ton DD...:p