effacer un seul sms

cenlaure

Membre enregistré
16 Août 2012
5
0
Je n'arrive plus à supprimer un seul sms à la fois, c'est toute la conversation qui doit être supprimée maintenant, comment faire ?

Passe par iMessages sur Mac, clique-droit et tu supprimes ;)

Sinon, sur iOS :
- Tu maintiens le sms en question.
- Un pop-up apparaît et tu appuies sur "autres" je crois ("more" en anglais).
- Des pastilles apparaissent à gauche de l'écran.
- Tu sélectionnes ton SMS et tu appuies sur la poubelle en bas à gauche.

Enjoy !

Merci pour ta réponse, mais c'est là le problème : si je fais un appui long sur le sms, j'ai bien option qui apparait mais je n'ai pas la poubelle, j'ai seulement tout supprimer...

Merci pour ta réponse, mais c'est là le problème : si je fais un appui long sur le sms, j'ai bien option qui apparait mais je n'ai pas la poubelle, j'ai seulement tout supprimer...

Tu ouvres ton sms, tu restes appuyer sur l'une des bulles de conversations, il te propose copier ou option, tu sélectionne option cela présélectionne à gauche et corbeille en bas à gauche, c'est tout :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 17h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h00 ----------

https://dl.dropboxusercontent.com/u/29247655/iPhone 6/IMG_0754.PNG
https://dl.dropboxusercontent.com/u/29247655/iPhone 6/IMG_0755.PNG

Ok, je crois que j'ai un bug car j'y arrive quand je ferme l'application et que je la redémarre sinon pas de poubelle.
Merci à vous.

@Brucy, soit le bienvenue!
Commence par ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'iPhone (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'iPhone) et fini par un "reset" de ton iPhone (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

Eh oui, chez tout le monde ça va ... :-) Centaure (voir ci-dessus) a eu le même problème. Précision : le bug ne se produit que sur un seul contact, le plus utilisé.