Effacer vraiment toutes traces du jailbreak sur un idevice.

rohan76

Membre enregistré
6 Avril 2014
3
0
29
Bonjour tout le monde,

Et bien voilà j'aurai besoins de quelques conseils pour effacer vraiment toute trace de jailbreak sur un idevice.

Après avoir fait une restauration de mon iphone 5s avec iTunes et en ayant lancé la suppression des données à partir du device, je me suis rendu compte qu'il y avait encore dans le root (racine) plusieurs dossiers et fichiers permettant, lors d'un nouveau jailbreak, de conserver les réglages des différents tweak et apps ayant été téléchargés dans le passé (bioprotect, activator, airblue sharing ...)

Alors voilà ma question, est t-il possible de supprimer toutes ces traces sans avoir besoins de les supprimer un à un manuellement par ifile ou ssh avant restoration ?

Je vous remercie d'avance !
 
Dernière édition:
Tu fait une nouvelle installation et pas une restauration puis ensuite tu choisi définir comme nouvel iphone.

Ne remet pas ta sauvegarde par contre car elle contient les traces du jailbreak.

Si le 76 de ton pseudo est ton département, on peut se voir car j'y suis aussi si vraiment tu n'y arrive pas.
 
Merci beaucoup rgi, tu m'apprends une nouvelle chose bien utile :)

Effectivement, le 76 correspond à mon département, après je pense pouvoir y arriver tout seul mais merci quand même de ta proposition pour m'aider, c'est sympa de ta part !
 
juste comme ça, t'es plus proche de rouen/dieppe/le havre ?

Perso je suis pile poil entre rouen et le havre