Effacer tout sans restaurer

gillyns

Membre actif
16 Août 2009
722
12
Bruxelles
Bonjour, je voudrais passer mon iPhone 4S a ma soeur, mais elle veut qu'il soit jailbreaké (principalement pour l'appli bitesms). L'iPhone est actuellement en version 7.0.4 jailbreaké mais avec toutes mes données dessus, et je voudrais les effacer avant de lui donner.
Avec une restauration c'est tres simple mais alors il sera en 7.1 non jailbreakable donc j'ai essayé de tout effacer manuellement mais mes sms reviennent après 5min :confused:
En supprimant manuellement chaque conversations elles pqrtent, mais apres 5 min quand je reviens dans l'appli sms tout les sms sont la a nouveau.
(jai désinstallé toutes les applis cydia pour etre sur, mais rien y fait)
Existe t il un tweak pour tout effacer ? ou bien une astuce pour effacer les sms manuellement ?

Merci d'avance
 
Ton iPhone fonctionne avec les identifiants de ton compte ID Apple et aussi avec iCloud, c'est normal que tout revienne, car tu as du (ou pas) tout synchroniser.

Pour virer ton compte, il faut impérativement désactiver la géolocalisation de iCloud et seulement ensuite effacer ton compte. Tu effaces ce qu'il y a à effacer dans iCloud, dans ton iPhone et après tu recréés un compte à son nom.

Mais arrivé à ce stade là, effacement de ton compte et nettoyage de tes données et applications, tu le lui donnes pour qu'elle se créée elle-même son compte ID Apple avec ses identifiants persos.
 
Comme tu est jailbreaker , instal ilex rat sur cydia et tu pourras tout remettre à 0 de A à Z et sans perdre le jailbreak !
 
J'ai finalement réussit a supprimer mes sms après avoir déconnecté mon compte de l'app store et supprimé les conversations 5 par 5 avec un redémarrage entre chaque... Elles ne sont pas revenues.
Mais j'ai un nouveau problème : je passe mon iphone a ma soeur, mais moi j'ai maintenant un téléphone sous android (donc qui n'as pas imessage). Quand elle m'envoie un sms il s'envoie comme imessage mais je ne le recois nulle part, comment faire pour désactiver imessage de mon numéro de téléphone ?
 
Dernière édition: