Effect After CS4 - Trapcode Particular

Antodeaf

Membre enregistré
1 Avril 2011
7
0
Bonjour à tout le monde !

Je suis le nouveau ici ! :p

Je viens de réaliser une animation pour ma vidéo, j'utilise l'Effect After CS4... Malheureusement dans ce programme il n' y pas de plugin : Trapcode Particular :(

Je suis obligé de chercher des informations auprès de Google, je ne trouve pas où je peux trouver ce plugin pour télécharger gratuitement... Pendant 3 jours ! Pfff...

Je décide de venir ici pour vous demander si un de vous connaissez comment je peux avoir ce pluging ? MERCI de votre aide !

@ niconemo : Merci pour ton aide...

Avant de cliquer "Download trial version", je me demande d'abord, si il existe la version française ? Quelqu'un connaisse ?
Sinon, je clique le lien que niconemo a donné, je me demande également si après le téléchargement, le plugin "Trapcode Particular" en version anglais peut accorder avec mon programme Adobe Effect After en version français ? Cela ne bug pas ?
Merci...

Bonsoir,

j'ai téléchargé le plugin Trapcode Particular grâce le site "Red Giand Software". Merci à Niconemo.

J'ai également réussi à créer mon animation... A la fin j'ai pu remarquer qu'il y a deux traits rouges croisé sur mon animation. Ces traits viennent de Particular parce que j'ai téléchargé pour la période essai... Pfff !

J'aimerais savoir si vous avez autre solution pour qu'il n'y aura pas de traits rouges ?

Merci.

Merci encore ! J'aimerais avoir le site français afin que je puisse lire... Sinon, l'anglais, c'est un peu difficile pour moi mais bon j'arriverai à comprendre...

Trapcode Suite 10 coûte 899$ ! Wow ! :eek: Je verrai si je peux trouver un autre moyen...

;)