Effect Eclat Photo Booth

NelsNels

Membre enregistré
16 Octobre 2007
6
7
32
Bonjours à tous, je suis tout nouveau ici, j'me présente --> Nelson ;)

J'vous explique mon "souci" : j'ai acheté un super Mabook Pro il y a quelque mois sous Tiger et j'me suis un peu amusé avec Photo Booth. L'effect éclat me plaisait beaucoup !! Mais quand je me suis mis à jour avec Leopard j'ai, par dépi, remarqué que l'effect éclat n'était plus exactement le même qu'avant ?! :rateau:

J'ai trouvé comment rajouter des effects, sa pas de soucis mais j'aimerais savoir si une bonne âme (sous Tiger) pourrais m'envoyé son fichier "Glow.qtz" (qui est l'effect éclat) situé dans : Macintosh HD/Système/Bibliothèque/Compositions, à mon adresse email : nels.k [at] freesurf.ch

C'est CoOl merci d'avance

Pas d'adresse de courriel en clair ! à moins que tu n'aime être spammé…

Désolé j'me suis t'être un peu égarré question forum.. j'me suis dis que Photo booth était un application de base de Mac OS X
Y a-t-il peut être moyen de le déplacer ?

Désolé j'me suis t'être un peu égarré question forum.. j'me suis dis que Photo booth était un application de base de Mac OS X
Y a-t-il peut être moyen de le déplacer ?

J'arrive encore à trouver des messages que j'avais posté il y a des lunes lors de situations analogues. :D

Je ne résiste pas au plaisir de te montrer celui-ci. ;)

À+

J'suis pas sur d'avoir entièrement saisit l'idée de ton message ?! :)
Mais ce serais cool quoi :)

Moi je suis sous Léopard et je n'ai pas de machine équipée de Photo Booth sous Tiger, sinon tu aurais déjà ton fichier.

Pour en revenir au sens de mon message, ici les délais se comptent en jours, pas en heures. Attends que ceux qui postent le soir tombent sur ta demande et si ceux du soir ne répondent pas, attends ceux qui postent au petit matin. ;)

À+

Ok merci c'est cool pour ta réponse

WoUai j'ai le temps c'est bon :) mais j'me suis dis que les Forums Applications était peut être un peu plus approprié ;)