effet de transition safari 6

maryan

Membre confirmé
31 Octobre 2009
26
1
Salut à tous,

Petite question concernant Safari 6 sous mountain lion:
Quelqu'un connaitrait une bidouille pour supprimer l'effet de transition page précédente ou suivante ? Avec le magic trackpad l'effet de transition est d'une lenteur exaspérante , rechargement de la page très lente, alors qu'en utilisant les flèches c'est instantané !
De plus, suite à la dernière mise à jour de lion, et ce quelque soit le navigateur utilisé (flash non installé) au bout de 30 secondes de surf et avec un seul onglet d'ouvert la température de l'imac montait en flèche ( + de 100°)et les ventilateurs tournaient à fond !!! Heureusement ce problème semble être résolu depuis mon passage à mountain lion, la température n'exède pas 68°.

Etrange, moi c'est au contraire plus instantané en faisant le geste MultiTouch... mais je suis encore sous Lion avec Safari 6 (encore un gain de rapidité par rapport aux versions précédentes... j'espère juste qu'il sera plus stable, parce que mon MacBook Pro 15" mi-2010 ne passait pas une semaine sans des freezes ou bugs du genre, et depuis que j'utilise exclusivement Chrome, navigateur par défaut (ça fait bien 3 mois maintenant), je n'ai (presque) plus aucun bug... je ne pense pas que ce soit un hasard.:rolleyes: Je vais essayer de renouer avec Safari maintenant qu'il a été mis à jour...)

Sinon, j'en profite pour poser une question sur Tab View... ça ne fonctionne pas chez moi ! j'ai beau "pincer", les onglets n'apparaissent pas à l'écran en mode un peu "Mission Control"... Tab View, quoi ! C'est parce que je n'ai pas ML ? :siffle:

Salut à tous,

Petite question concernant Safari 6 sous mountain lion:
Quelqu'un connaitrait une bidouille pour supprimer l'effet de transition page précédente ou suivante ?

Dans les réglages du Trackpad, onglet gestes supplémentaires, tu choisis le balayage entre pages avec trois doigts et non deux (c'est en faite l'ancienne gesture de SL). Et voilà, l'effet disparait, mais le sens est inversé par rapport au sens naturel. Par contre, toutes les gestures à trois doigts (ou presque) sont maintenant à quatre doigts.

Dans les réglages du Trackpad, onglet gestes supplémentaires, tu choisis le balayage entre pages avec trois doigts et non deux (c'est en faite l'ancienne gesture de SL). Et voilà, l'effet disparait, mais le sens est inversé par rapport au sens naturel. Par contre, toutes les gestures à trois doigts (ou presque) sont maintenant à quatre doigts.

Tip Top :up: c'est effectivement la "bidouille" qu'il fallait !
Merci à toi