Effet spéciaux avec imovie (éclair etc..)

Statut
Ce sujet est fermé.

kazuuu

Membre confirmé
30 Juillet 2009
26
0
Voila je me lance dans l'animation avec imovie et je commence par un espèce de triller-science-fiction ou il y a une scène ou de personnage s'afronte en se lancant des éclairs, des boules de feu, se propulsant (bref pour faire cour une espèce de bataille de super-héro) et je me demande comment réaliser ca...

De plus comme c'est un triller évidemment il y a des couts de feu et du sang, j'ai plusieur faut pistolet, je sais rajouter le "bang" sur la bande son mais je sais pas comment faire l'effet, vous savez quand un pistolet tire il emet une "lumière" au bout du canon, je ne voi pas comment je peut la faire, et pour le sang, comment le faire j'aillir?

---------- Nouveau message ajouté à 10h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h09 ----------

Merci beaucoup a vous tous d'avance :) (dsl du double-post)

Quelques règles pour ceux qui postent:

Quand vous posez une question, n'hésitez pas à la poster deux ou trois fois dans des sujets différents.
Si vous n'obtenez pas de réponse dans les 10 minutes, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.
Si par bonheur, personne ne vous répond, n'hésitez pas à prendre les membres du forum de haut à grand renfort de phrases laconiques ratées et de smileys qui lèvent les yeux vers le ciel.
Si enfin personne n'a daigné éclairer votre lanterne, insultez tout le monde, vous être sûr de vus faire des amis.

Désolé, c'est tombé sur toi, ça n'a rien de personnel, mais faut lire un peu les règles affichées en haut, ça ne fait pas de mal.

Statut
Ce sujet est fermé.