Eh, vous avez quoi comme animal ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet meskh
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ZRXolivier a dit:
Il l'est, trop parfois:) Avez vous déja dormi avec la toque d'Yvan rebroff sur la tête et sans avoir la possibilité de l'enlever sous peine que la machine à ronron démarre dans un barouf du tonerre. J'aurai pas du prendre un diesel.:D

On doit avoir le même garagiste :up: il me l'a fourgué en V8 en plus :D

Il va falloir que je me montre extrêmement désagréable ou vous allez vous calmer tous seuls ?
Parce que si l'on hésite encore, en haut lieu, à faire tomber les têtes (qui pourtant, dans leur chute, font un bruit si doux !), je n'hésiterai pas, moi, à ranimer la querelle des Anciens et des Débiles...
J'ajoute, au cas où cette promesse ne vous conduirait pas à de meilleurs sentiments, que je peux être vraiment très, très désagréable.

EDIT : Je termine en déclarant, pour répondre au sujet, que j'ai deux chattes. Comment ? Ça n'intéresse personne ?

DocEvil a dit:
Il va falloir que je me montre extrêmement désagréable ou vous allez vous calmer tous seuls ?
Parce que si l'on hésite encore, en haut lieu, à faire tomber les têtes (qui pourtant, dans leur chute, font un bruit si doux !), je n'hésiterai pas, moi, à ranimer la querelle des Anciens et des Débiles...
J'ajoute, au cas où cette promesse ne vous conduirait pas à de meilleurs sentiments, que je peux être vraiment très, très désagréable.

EDIT : Je termine en déclarant, pour répondre au sujet, que j'ai deux chattes. Comment ? Ça n'intéresse personne ?

Vu l'heure, ça c'est calmé tout seul:D :D
Et suivant le sujet, j'ai deux chattes :) :D :D

moi j'ai un gros toutou (30kg l'unité) plein de poil qui m'a niqué un aspirateur....:( et qui baille quand je part bosser...:D

Statut
Ce sujet est fermé.