Ejecter CD pendant Installation Windows 8 - Imac

zlepoizon

Membre enregistré
6 Février 2013
3
0
56
Bonjour, j'ai un soucis pour installer ma mise à jour Windows 8 via un DVD.
Après avoir encoder mon numéro de série, paramètres de langues etc je dois continuer l'installation en éjectant mon CD d'installation. (Etape 2/3). L'installateur m'indique "Ejecter le CD pour continuer l'installation" mais pas moyen de l'éjecter par la touche EJECT et il n'y a pas de trou pour l'éjecter par un trombone.

Quelqu'un a une solution déjà testée ?
Merci

Bonjour, j'ai lu qu'il était possible d'éjecter en cliquant gauche et rester sur ma souris! J'ai un bouton et éjecter fermer pour installer. Je reste sur ce bouton? Merci

Normalement l'installeur ne devrait pas te demander d'éjecter le DVD.
Tu ne peux forcer l'éjection qu'au moment du démarrage en restant appuyer sur le clic-gauche de la souris, mais là, on te demande de l'éjecter alors que l'ordinateur est allumé. Sans les pilotes Apple, la touche d'éjection ne fonctionnera pas.

Normalement l'installeur ne devrait pas te demander d'éjecter le DVD.
Tu ne peux forcer l'éjection qu'au moment du démarrage en restant appuyer sur le clic-gauche de la souris, mais là, on te demande de l'éjecter alors que l'ordinateur est allumé. Sans les pilotes Apple, la touche d'éjection ne fonctionnera pas.

Bonjour,
Il demande de l'éjecter pendant l'installation ... Cela m'étonne que cette fonction n'est pas pensée par Apple. Si je redémarre en forçant le démarrage (c'est à dire en l'éteignant par derrière ) il recommence à l'étape 1.

Pour l'instant cette mise à jour reste dans la boite !
Help please !

Autre question, si c'est pas possible peut-on mettre à jour sans perdre mes documents windows via bootcam ?

Dernière édition: