Mac Pro el capitan , 10.11.1

percywalker22

Membre enregistré
28 Avril 2016
1
0
36
Je viens de migrer vers el capitan , 10.11.1 et maintenant je ne peux pas lire mon disque dur externe . Il ne montre dans l'utilitaire de disque , mais pas sur le bureau ou dans le Finder . Comment puis- je accéder à l'information sur elle ou le faire fonctionner à nouveau ? Merci!

Je viens de migrer vers el capitan , 10.11.1
Je ne sais pas comment tu as fait, mais la dernière version en cours et téléchargeable est la 10.11.4.

Sinon, avant tu avais quel OS X ? Ton disque dur est formaté sous quel type, Mac OS étendu (journalisé), NTFS, ExFAT, FAT32 ?

Si en NTFS, auparavant tu n'avais pas un logiciel du genre Paragon NTFS, qui ne serait plus à jour ?

Je viens de migrer vers el capitan , 10.11.1 et maintenant je ne peux pas lire mon disque dur externe . Il ne montre dans l'utilitaire de disque , mais pas sur le bureau ou dans le Finder . Comment puis- je accéder à l'information sur elle ou le faire fonctionner à nouveau ? Merci!

Démarrage pour le mode de recuperation:
Redémarrez l'ordinateur et après la presse carillon et maintenez enfoncées les touches de commande et de R jusqu'à ce que l' écran de menu apparaît .

Récupération:
Lorsque le menu ( récupération) apparaît, sélectionnez le bouton Utilitaire de disque , puis appuyez sur Continuer . Après le chargement de l'Utilitaire de disque sélectionnez l' entrée en retrait Macintosh HD à partir de la liste sur le côté gauche . Cliquez sur l'onglet First Aid dans la barre d'outils .. Si l'Utilitaire de disque signale des erreurs qui ont été fixés , puis ré- exécuter les premiers soins jusqu'à ce qu'aucune des erreurs sont signalées . Attendez jusqu'à ce que l'opération est terminée , puis quittez l'utilitaire de disque et revenir au menu principal . Sélectionnez Redémarrer dans le menu Apple.

Salut

Il faudrait commencer par connaitre le formatage de ce DDE comme signalé par @Locke :coucou:
Que renvoie dans le terminal (Applications/Utilitaires/Terminal) un :
diskutil list