10.10 Yosemite El Capitan ou Sierra?

Super, merci, alors j'ai installé Sierra et redémarré 2 fois mon mac, mais a priori je ne peux toujours pas installer un logiciel, qui requiert une version 10.11. C'est le logiciel Adobe XD, et mon objectif au final est de l'avoir sur mon mac.

" Cet ordinateur n’est pas équipé du système d’exploitation requis pour XD CC. Consultez la section Configuration requise de la documentation d’aide pour connaître la configuration matérielle et logicielle requise."

"
macOS 10.11 et versions ultérieures

• Processeur : 1,4 GHz
  • Mémoire : 4 Go"

Pour mon mac, voici la configuration en SSD:

Description du disque : APPLE SSD SM0256F Media Capacité totale : 251 Go (251 000 193 024 octets)

Bus de connexion : PCI État d’écriture : Lire/écrire

Type et emplacement : Disque SSD, interne État S.M.A.R.T. : Vérifié

Schéma de carte de partition : Tableau de partition GUID

C'est bien ça ! J'ai vérifié et en fait l'installation ne s'était pas faite, après vérification j'ai bien la version du logiciel Sierra 10.13.5 !

En ce qui concerne Adobe, je suis en train d'installer Adobe XD, quand vous dites "volume système doit être formaté non sensible à la casse.", je dois réinstaller tout le système (avec une sauvegarde de tous mes fichiers avant) ?

En tout cas j'ai pu installer la version d'Adobe XD comme voulu au départ avec une belle mise à jours de logiciel Sierra, donc top !

Merci!

Dernière édition: