Election de miss France

Statut
Ce sujet est fermé.

ignace

Membre actif
3 Janvier 2005
250
2
Quelle deception de n'avoir pas vu gagner la premiere dauphine, selon moi et beaucoup de personnes de mon entourage, elle meritait la couronne.
La France n'est pas encore prete a avoir une ambassadrice mal-entendante. Peut-etre aussi que le comité Miss France n'est pas pret d'investir dans une traductrice....
 
Quelle deception de n'avoir pas vu gagner la premiere dauphine, selon moi et beaucoup de personnes de mon entourage, elle meritait la couronne.
La France n'est pas encore prete a avoir une ambassadrice mal-entendante. Peut-etre aussi que le comité Miss France n'est pas pret d'investir dans une traductrice....
Ce qui ne me déçoit jamais, ce sont les regards (limites lubriques) de certains membres du jury et qui sont payés pour ça.....
Ce qui m'amène à dire que c'est quand même du genre "Mesdemoiselles, mettez vous sur l'étal", que tout le monde puisse vous reluquer tranquillement en ayant bonne conscience....

Il y a plein de jeunes filles et femmes beaucoup plus jolies que les "Miss" et qui ne sont ni mannequins, ni... "Miss" !.....
Pas besoin de ça.....

Panem et circenses.... :siffle:
 
Peut-etre aussi que le comité Miss France n'est pas pret d'investir dans une traductrice....

Il n'y a que ça, des traducteurs, autour des "Miss"...

Regarde la notre (jp Miss). Faut toujours tout lui expliquer... :D
 
Miss France est un concours de jolies nunuches (ou, du moins, présentées comme telles).
En quoi être sourde rend-il plus jolie ou plus nunuche ?

La France ? L'ambassadrice ?
Miss France est une société privée que je sache, filiale d'Endemol dont on connaît le bon goût et l'exemplarité...
Miss France ne représente qu'une vision surannée et profondément machiste de la femme-potiche.

Si c'est ça la France, moi, j'émigre en Suisse !
 
En quoi être sourde rend-il plus jolie ou plus nunuche ?

Disons que cela leur donne une bonne excuse de ne pas avoir compris la question ...


- Etes vous pour ou contre la masturbation?
- QUOI ... ??? DISTRIBUTION DE TOPINAMBOURS????

:D
 
Allez... c'est mon sujet de Noël que je vous laisse à vous. Faites-en un exemple parfait de type de sujet à ne pas aborder ou au contraire aborder.

Professionnels de la chignole, faites chauffer vos vrilles !!!


NB : Je ne garantis pas que ce sujet passe les fêtes toutefois...
 
Bon, Miss France, c'est fait (voir trois posts au-dessus).

Maintenant, la première dauphine.
D'un point de vue uniquement physique, et selon mon esthétique personnelle : trop maigre !
Quand on a des bras comme ça et quon "représente la France" :)rolleyes: ) faut pas s'étonner que les émissions de psycho-réalité regorgent d'anorexiques et de boulimiques !

Voilà.
C'était l'avis de PonkHead (gratos)
Sur ce, je me casse parce que le sujet, je ne sais pas, mais moi, je ne vais pas passer les fêtes dessus.
 
Statut
Ce sujet est fermé.