Elegance, bon goût et publicité...

Statut
Ce sujet est fermé.
Mais pas du tout !!! si on avait abondé dans ton sens ( en tout bien tout honneur) le sujet aurait dérapé super vite dans une logique anti-pub, anticommerciale qui aurait déplu aux actionnaires des fonds de pension qui possèdent les consortiums auxquelles appartiennent les marques qui font de la pub sur macgé, et c'était la fermeture assurée ...

Alors que là on aborde les vrais problèmes de fond :
- comment traiter les angines sans antibiotiques ( ) ?
- comment netttoyer ses baskets toutes neuves tachées par des sécrétions corporelles ?
- comment entretenir l'harmonie dans son couple quand on a 17 ans 1/2 et un look de cagole ?

on te rend service et puis voilà comment on est remercié

:heu: toi, depuis que t'as plus de "bip" tu ne te censures plus ;)

:D :D :D

En relisant le titre du thread "Elegance, bon goût et publicité", je me demande si le terme de "bon goût" est le terme idoine étant donné ce que cette publicité suggère

• J’aime
Réactions: JPTK et Tigrou
Pitchfork a dit:
En relisant le titre du thread "Elegance, bon goût et publicité", je me demande si le terme de "bon goût" est le terme idoine étant donné ce que cette publicité suggère

:D :D :D

et en reprenant ce que disait quetzalk, où est l'élégance dans le look de 2 femmes ? :mouais: en plus je trouve l'ambiance glauque... :eek: Ce qui est bête, c'est l'intérêt des chaussures de sport, y'a pas de prouesses physiques, ça manque d'actions...
> pour la pub "hardcore" de la Ford Ka, je l'ai si volontaire... celle-là est marrante pour le coup :siffle:

quetzalk a dit:
Mais pas du tout !!! si on avait abondé dans ton sens ( :siffle: en tout bien tout honneur) le sujet aurait dérapé super vite dans une logique anti-pub, anticommerciale qui aurait déplu aux actionnaires des fonds de pension qui possèdent les consortiums auxquelles appartiennent les marques qui font de la pub sur macgé, et c'était la fermeture assurée ;) :rolleyes: :rolleyes: ...

Alors que là on aborde les vrais problèmes de fond :
- comment traiter les angines sans antibiotiques ( :siffle: ) ?
- comment netttoyer ses baskets toutes neuves tachées par des sécrétions corporelles ?
- comment entretenir l'harmonie dans son couple quand on a 17 ans 1/2 et un look de cagole :sleep: ?

on te rend service et puis voilà comment on est remercié
:mad:

:D :p :D

:love:

Pitchfork a dit:

:rolleyes: :love:

iTof a dit:
et en reprenant ce que disait quetzalk, où est l'élégance dans le look de 2 femmes ? :mouais: en plus je trouve l'ambiance glauque... :eek: Ce qui est bête, c'est l'intérêt des chaussures de sport, y'a pas de prouesses physiques, ça manque d'actions...
> pour la pub "hardcore" de la Ford Ka, je l'ai si volontaire... celle-là est marrante pour le coup :siffle:

Bah vas-y moi je veux bien, enfin si y a pas de fist avec des animaux ça m'intéresse pas plus que ça en fait. :rose:

jaipatoukompri a dit:
Vous zavez tout cassé mon sujet anti sexisme
Triste10.gif
sujets démago ouais...

Statut
Ce sujet est fermé.