Elegance, bon goût et publicité...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pierrou a dit:
Ben il voulait dire, je crois que pour les jeunes qui s'adonnent à des pratiques de relations sexuelles collectives en milieu souterrain ne seront guere choqués par ce genre de réclames un peu osées, qu'il ne leur feront pas plus d'effet qu'un dessin animé de Oui Oui ( © Nadine de Rotschild )

Ben j'avais tout compris à l'envers alors :)

Bibliotheque Rose...... toute ma jeunesse ( enfin, moi c'était plus la verte quand meme)

Pierrou a dit:
Bibliotheque Rose...... toute ma jeunesse ( enfin, moi c'était plus la verte quand meme)

ouais, moi aussi : les six cons de la croix rousse, le club de cinglés, que de souvenirs ;) :D

Pis SURTOUT : les Jules Verne en bibli verte : ma découverte de la SF - cool (j'ai relu "Le secret de Wilhem Storitz" cet été dans cette collec de gosse - en cachette)

alan.a a dit:
Pour les ados qui font des tournantes, ce pseudo bukkake, c'est Oui-Oui et la girafe à côté de ce qu'ils regardent.

Moi ça ne me choque pas et je ne m'inquiète pas pour mes enfants

Si je peux me permettre une remarque susceptible de mettre à bas un cliché propagé par la télévision française, " les ados qui font des tournantes" sont une partie infinitésimale, même si préoccupante, de la classe d'age considérée... :siffle:

• J’aime
Réactions: Fulvio
Remarque, fût un temps (je devais avoir 12-13 ans, avec des potes, on faisait le concours qui lit un oui-oui le plus vite ? Ca oscillait dans les dix minutes. Avec questionnaire poussé à l'appui (10 questions vachardes pour empêcher toute lecture en diagonale). J'étais tombé sur la gomme magique, et j'avais perdu :)

rezba a dit:
Si je peux me permettre une remarque susceptible de mettre à bas un cliché propagé par la télévision française, " les ados qui font des tournantes" sont une partie infinitésimale, même si préoccupante, de la classe d'age considérée... :siffle:

Ca c'est claire, il faut arréter cette espèce de stigmatisation de la jeunesse et des banlieues, c'est comme quand on dit que le niveau scolaire baisse :mad:

alan.a a dit:
Mince, j'avais oublié le "rose"
Mon livre de chevet quand j'étais petit :up:

Quant à bukkake, en japonais ça veur dire douche, puis par glissement sémantique c'est devenu le terme de cette forme d'arrosage collectif.
C'est pourtant connu, non ?

Bah, nan, mais oui-oui, tu parles, je suis connaisseur ;) :cool:

rezba a dit:
clair, à 15 ça coute cher :p

rezba a dit:

Très juste, j'ai bossé pdt 4 ans dans un ensemble de quartiers "difficiles" avec pleins de "caves à tournantes" (selon la télé) et l'immense majorité des jeunes étaient des personnes tout à fait respectables, qui ne trouvaient pas tjrs le meilleurs moyen pour montrer qu'elles existaient, mais avec des principes tout à fait honorables.

• J’aime
Réactions: JPTK
ben ouais, mais c'est un argument électoral tellement facile et efficace

Pierrou a dit:
Ca c'est claire, il faut arréter cette espèce de stigmatisation de la jeunesse et des banlieues, c'est comme quand on dit que le niveau scolaire baisse :mad:

[j'adore chatouiller]
en même temps quand on voit l'orthographe de certains
[/j'adore chatouiller]
;)

:D :D :D

Pierrou a dit:
quand je vois les tenues légères des étudiantes, de nos jours, je trouve qu'elle est cool l'éducation :love:

je suis d'acc mais de là à dire que la jeunesse se déprave

Nephou a dit:
[j'adore chatouiller]
en même temps quand on voit l'orthographe de certains
[/j'adore chatouiller]
;)

:D :D :D

merde, et pourtant j"en fais pas beaucoup, des fautes :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.