Elice

addected

Membre confirmé
15 Mars 2006
34
4
47
Bonjour,
g un macbookpro 80GO 1,83 GHZ
je viens de me rendre compte que j'entends un bruit d'elice et je voudrais savoir si c normale pour moi sa ne l'ai pas... sa vous ais deja arrivé ?
....
:mouais:

hélice peut-être... J'ai cru qu'Elice était le prénom de quelqu'un...

Donc ça donne (je suis désolé, mais au delà d'un certain nombre de fautes, je sature):
Je viens de me rendre compte que j'entends un bruit d'hélice et je voudrais savoir si c'est normal. Pour moi, ça ne l'est pas... Ca vous est déjà arrivé?

Donc réponse: il y a eu des problèmes de "whine" recensés. Moi, je n'en ai pas eu avec mon mbp rev B
Il y a un post juste en dessous du tiens qui en parle, il me semble:
http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=154835

sa ne resout pas mon probleme merci comme de me le signaler

J'espère que tu ne travailles pas dans la comm !!! :D :D :D

Enfin, pour en revenir au problème, il y a effectivement un ventilateur à l'intérieur de ta machine. Comme bon nombre de ventilateurs il sont munis "d'élice" ( ;) ), ils se déclanchent normalement quand le besoin s'en fait sentir.
Dans quelles conditions utilises-tu ton Mac ?

:d désolé je suis miss faute au quotidien
pour le bruit c hélice en continue et ça s'accentue quand je suis sur wow.... g mis smcfancontrol et mes ventillos tourne a 1200 rpm en moyen quand je matte un movie ou autre.. (aucune idee à combien ils tournent sous wow)...
je voudrais savoir si je dois appeller appel ou pas ... et ça m'embete vraiment si il le garde 15 jours... je n'ai que ce portable (pas de fixe ) et je l'utilise constament... :(

Tu peux mettre un S à "faute" :D :D :D

Si tu es gourmande avec ta machine (jeux 3D, etc ...) il est pas anormal, quelle essaye de se rachaichir un peu. ;)
Si tu l'utilise uniquement en bureautique ou internet, fait-il autant de bruit ?

Tu peux téléphoner à Apple évetuellement pour te rassurer, mais bon ..... :heu:

le ventilo en continu c'est normal, ça ressemble à un leger souffle, mais pas à qq chose qui "bat" l'air. Ce n'est pas "bruyant", et si ça l'est alors c'est anormal et tu peux joindre ton SAV pour avoir des renseignements. Pour ce qui est du ventilo qui s'enerve sous wow c'est normal, ça veut dire qu'il refroidit le mac ;)

oui c vrai que le ventilo en l'entend continuellement, et un peu plus quand je suis sur wow mais la c vraiment anormal, si c t un fixe je l'aurai ouvert juste pour voir si il n'y a pas quelque chose qui interfrere dans les helices... pourssieres etc...
je crois que je vais appeler ... c mieux
:(

[MGZ] alèm;4075152 a dit:
merci de lire les messages des modérateurs et d'éviter de poster pour rien. :zen:

Hou, ça chauffe pour lui :siffle: ...vite un truc utile :D

oui c vrai que le ventilo en l'entend continuellement, et un peu plus quand je suis sur wow mais la c vraiment anormal, si c t un fixe je l'aurai ouvert juste pour voir si il n'y a pas quelque chose qui interfrere dans les helices... pourssieres etc...
je crois que je vais appeler ... c mieux
:(

Essaye d'écrire normalement stp car ici le "sms" est assez peu usité, et même toléré ;)