A amalou58 Membre confirmé 29 Août 2007 11 0 20 Décembre 2007 #1 J'ai installé quelques widgets ds mon dashboard et je n'arrive plus à les supprimer. comment faire pour me debarasser de certain widgets ? merci
J'ai installé quelques widgets ds mon dashboard et je n'arrive plus à les supprimer. comment faire pour me debarasser de certain widgets ? merci
meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 51 20 Décembre 2007 #2 et bien quand tes widgets sont affichés, tu as un + en bas a gauche, clique dessus et tu auras des X sur chacuns des wigets affichés. libre a toi de les supprimer
et bien quand tes widgets sont affichés, tu as un + en bas a gauche, clique dessus et tu auras des X sur chacuns des wigets affichés. libre a toi de les supprimer
Dos Jones Va modo va molo... Club iGen 17 Juin 2004 19 591 1 938 72 A pas de loups... 20 Décembre 2007 #3 meskh a dit: et bien quand tes widgets sont affichés, tu as un + en bas a gauche, clique dessus et tu auras des X sur chacuns des wigets affichés. libre a toi de les supprimer Cliquez pour agrandir... Le "X" empêche de les afficher Pour les supprimer faut aller dans Maison/Biblio/Widgets ou dans Ordi/Biblio/Widgets
meskh a dit: et bien quand tes widgets sont affichés, tu as un + en bas a gauche, clique dessus et tu auras des X sur chacuns des wigets affichés. libre a toi de les supprimer Cliquez pour agrandir... Le "X" empêche de les afficher Pour les supprimer faut aller dans Maison/Biblio/Widgets ou dans Ordi/Biblio/Widgets
A amalou58 Membre confirmé 29 Août 2007 11 0 20 Décembre 2007 #4 meskh a dit: et bien quand tes widgets sont affichés, tu as un + en bas a gauche, clique dessus et tu auras des X sur chacuns des wigets affichés. libre a toi de les supprimer Cliquez pour agrandir... genial ca marche merci bp
meskh a dit: et bien quand tes widgets sont affichés, tu as un + en bas a gauche, clique dessus et tu auras des X sur chacuns des wigets affichés. libre a toi de les supprimer Cliquez pour agrandir... genial ca marche merci bp
meskh Membre expert Club iGen 5 Janvier 2005 4 431 546 51 20 Décembre 2007 #5 Dos Jones a dit: Le "X" empêche de les afficher Pour les supprimer faut aller dans Maison/Biblio/Widgets ou dans Ordi/Biblio/Widgets Cliquez pour agrandir... certes mais vu le peu d'informations données dans cette demande, le choix de la réponse était l'affichage ou la suppression du DD :mouais: j'ai choisi l'affichage et toi l'autre
Dos Jones a dit: Le "X" empêche de les afficher Pour les supprimer faut aller dans Maison/Biblio/Widgets ou dans Ordi/Biblio/Widgets Cliquez pour agrandir... certes mais vu le peu d'informations données dans cette demande, le choix de la réponse était l'affichage ou la suppression du DD :mouais: j'ai choisi l'affichage et toi l'autre