nicam a dit:ha ... il n'y a pas d'amélioration(s) des softs? (...)
richy a dit:Si je comprends bien tout ceux et celles qui ne veulent pas acheter Panther, resterons sous 10.2.6![]()
Plus d'évolution, même pas une version 10.2.6,5![]()
Autant pour moi, j'attends impatiement Panther.
C'était juste une question comme ça en passant.![]()
richy a dit:Si je comprends bien tout ceux et celles qui ne veulent pas acheter Panther, resterons sous 10.2.6![]()
Plus d'évolution, même pas une version 10.2.6,5![]()
Autant pour moi, j'attends impatiement Panther.
C'était juste une question comme ça en passant.![]()
lumai a dit:Euh là, j'y comprend pas grand chose : le fameux panther c'est un 10.2.7, un 10.3 ou 11.x ?![]()
J'étais sous 10.1 puis par mise à jour, je suis passé au 10.2.6. Là avec panther c'est un truc complètement différent comme de OS9 à OS10 ou une mise à jour ?![]()
Est-ce qu'il y aura la même question de compatibilité de logiciel : un panther avec l'équivalent de classic dérrière pour les soft qui y tourne pas ?![]()
lumai a dit:Euh là, j'y comprend pas grand chose : le fameux panther c'est un 10.2.7, un 10.3 ou 11.x ?![]()
J'étais sous 10.1 puis par mise à jour, je suis passé au 10.2.6. Là avec panther c'est un truc complètement différent comme de OS9 à OS10 ou une mise à jour ?![]()
Est-ce qu'il y aura la même question de compatibilité de logiciel : un panther avec l'équivalent de classic dérrière pour les soft qui y tourne pas ?![]()
Moi je dirai trop cool, pour en à voir vu un peu.sylko a dit:A la sortie de Panther, les râleurs de service nous ferons certainement leur caca nerveux habituel.
Trop cher, trop ci, trop ça!![]()
![]()
Tu risques pas d'être "perdu" c'est quasi la même chose mais en "mieux".lupus yonderboy a dit:Panther sera Mac OS 10.3
Néanmoins, vu les nouveautés qu'il semble devoir apporter, le changement sera peut-être comparable au changement 9 -> X (en moins contraignant quand-même)
(enfin, là, je m'avance, j'ai pas connu Mac OS 9)![]()
quetzalk a dit:ils bossent comme des malades et nous on paye comme des malades ?
je plains sincèrement ceux qui ont acheté au prix (fort) OS X, OS X.1, OS X.2 et qui se préparent à investir dans Panther ! (...)
OS 10.1 était offert à ceux qui avaient acheté la 10.0...
si évolution il y avait ce serait 10.2.6.1 .....puis 10.2.6.2 etc...richy a dit:Plus d'évolution, même pas une version 10.2.6,5![]()
WebOliver a dit:prix d'environ 180 je crois.
M'étonne les enseignant se sert la ceinture apres le peu de salaire qu'ils ont euSydney Bristow a dit:hé ho!!!calmos!!
j'espère bien qu'elle sera gratuite....pour les enseigants du moins![]()
Sydney Bristow a dit:hé ho!!!calmos!!
j'espère bien qu'elle sera gratuite....pour les enseigants du moins![]()