Mon eMac G4 ne démarre plus...je l'ai quitté il marchait bien, quand je suis revenu, 2 heures plus tard, un bruit bizarre venait du disque dur, l'écran était noir (surement du a la veille). Le bruit est répété (bip....bip...bip, espacés d'une seconde). J'éteins, je rallume, bruit de démarrage, mais le disque dur ne boot pas et le bruit repprend de plus belle. Je met l'install disc 1, puis boot dessus, là je vais dans l'utilitaire qui dresse la liste de la config, le HD n'est pas affiché. L'utilitaire de disque ne le reconnait pas non plus. Je relance le mac pour faire un hardware test, celui-ci me dit que tout est ok (mémoire de masse ok !!)...et le bruit continue toujours, rien à faire.
Cette machine est neuve (1 mois). Ce qui m'embete le plus, c'est que j'ai un mois de boulot dedans et pas moyen de le récupérer....Si personne n'a de solution, retour à l'envoyeur....
Cette machine est neuve (1 mois). Ce qui m'embete le plus, c'est que j'ai un mois de boulot dedans et pas moyen de le récupérer....Si personne n'a de solution, retour à l'envoyeur....