Email de confirmation (commande)

benjack_9

Membre confirmé
23 Février 2008
11
0
27000
Bonjour à tous,

Je viens de commander un macbook via l'offre MIPE il y plus d'une demi heure maintenant, et je n'ai pas reçu d'email de confirmation sur hotmail. L'adresse que j'ai entrée était la bonne...est-ce normal?
merci!

Tu as regardé dans les SPAMS?
Hotmail a une facheuse tendance a mettre des mails officiels dans les spams et laisser les spams en liberté.

oui oui j'ai regardé les "messages bloqués" et rien du tout. Etant donné que c'est le week end, peut être que cela influe. En tout cas si je n'ai toujours rien lundi, j'appellerais l'apple store.

Merci de vos réponses!

Je suis dans le même cas que toi, j'ai passer ma commande vendredi dernier par téléphone, le mec ma dit sous 48h vous recevrez un mail...

on est lundi matin et j'ai toujours rien reçu mais bon je pense que le week end sa marche au ralentit:p

Bonne patiente

Voila voila, je viens tout juste de recevoir la confirmation de ma commande a 10h 20!

Et maleureusement il me dise pour mon macbook 3 jours de production ouvrable (le reste dispo sous 24h).

Jespere que tu vas recevoir ton mail et que ta commande ira plus vite!

bonne journée:p

Je viens également de recevoir l'email de confirmation! c'est cool!

Maintenant il faut que je patiente jusqu'au 20 mai selon eux! ça va être long...

bonne journée.

Je viens de recevoir un email d'expédition, cette fois, dans lequel apple mentionne une date de livraison fixée le 22 avril.
Tout cela pour dire que la date fixée lors de la commande est relativement fictive! Heureusement d'ailleurs!

Bonne soirée!

par curiosité , tu a commandé juste un macbook?

moi j'ai commandé une housse larobe, une imprimante, et un macbook avec l'apple remote!

C'est peut etre pour sa qu'il prévoit plus de temps pour mon cas!

(25 avril)

par curiosité , tu a commandé juste un macbook?

moi j'ai commandé une housse larobe, une imprimante, et un macbook avec l'apple remote!

C'est peut etre pour sa qu'il prévoit plus de temps pour mon cas!

(25 avril)

Les délais sont généralement très larges et diminue très vite une fois l'objet envoyé :D

C'est une bonne nouvelle!

mais je préfere me mettre en tête que je ne le recevrais pas avant le 25 comme sa ca va me faire une super surprise s'il arrive avant!

J'ai une question, qui n'a rien a voir avec le sujet.

En cas d'absence lors de la livraison, le macbook est stoker par les livreurs ou il le renvoit chez apple? et peut-on s'arrenger avec ups ou tnt pour qu'il dépose le colis chez les voisins en cas d'absence?

(désolé sa me stress! la derniere fois pour deux posters, comme j'étais pas chez moi, il les ont renvoyés deux fois en angletaire..)

Pour ma part, j'ai commandé le macbook noir par le biais de l'offre étudiante MIPE.

Cette offre comprend le macbook, bien entendu, mais aussi le pack office, une extension de garantie et quelques logiciels en plus (le tout pour 1400€).

J'ai aussi ajouter à ma commande l'adaptateur DVI vers VGA.

Les délais sont donc un peu plus longs!

Sinon, en ce qui concerne la livraison, et si l'on est absent à ce moment, je n'ai aucune idée mais je me posais aussi la question. S'il y a des témoignages...