Bonjour tous !
Voilà, je suis en train d'essayer de faire passer l'audio avec Mac-On-Mac.
Pour faire simple, Mac-On-Mac est une application qui crée un Mac virtuel, sur un Mac. Seulement, voilà, avec le passage à Intel, adieux le développer principal. Le proget c'est donc arrêté à l'émulation d'un G3@350 Mhz.
Pour ce qui est de mon soucis, j'ai un peu regardé dans les fichiers, et il semble qu'il faille spécifier quelques petites information à propos de l'audio de l'ordinateur sur le quel la machine est lancée, pour permettre de rediriger le flux audio de l'ordinateur virtuel vers les périphériques de l'ordinateur hôte.
Ma question est donc ..... Quel est le nom du système de son sur Mac Os X Panther ?(Pour que je puisse trouver plus d'infos à son sujet)
Voilà voilà... l'énigme est dans la boîte... merci pour vos lumières

Voilà, je suis en train d'essayer de faire passer l'audio avec Mac-On-Mac.
Pour faire simple, Mac-On-Mac est une application qui crée un Mac virtuel, sur un Mac. Seulement, voilà, avec le passage à Intel, adieux le développer principal. Le proget c'est donc arrêté à l'émulation d'un G3@350 Mhz.
Pour ce qui est de mon soucis, j'ai un peu regardé dans les fichiers, et il semble qu'il faille spécifier quelques petites information à propos de l'audio de l'ordinateur sur le quel la machine est lancée, pour permettre de rediriger le flux audio de l'ordinateur virtuel vers les périphériques de l'ordinateur hôte.
Bloc de code:
# ----------------------------------------------------------------------
# Common settings
#
sound.driver: any # alsa, oss, nosound or any
startboing.enabled: yes
#sound.bufsize: 4096 # not used for MacOS X
# ALSA settings
#
# Some sample ALSA devices: "default", "tee:hw,'/tmp/out.raw',raw"
#
#alsa.fragsize: 512
#alsa.device: "default"
#alsa.mixer "PCM" 0
#alsa.mixerdevice: default
# Open Sound System (OSS) settings
#oss.device: /dev/dsp
#oss.fragsize: 256
#oss.nbufs: 4
Ma question est donc ..... Quel est le nom du système de son sur Mac Os X Panther ?(Pour que je puisse trouver plus d'infos à son sujet)
Voilà voilà... l'énigme est dans la boîte... merci pour vos lumières