Emplacement du repertoire iTunes

feeric

Membre confirmé
22 Décembre 2002
40
0
Visiter le site
Bonjour,

Avant toute chose, je tiens à m'excuser ne sachant si je suis au meilleur endroit pour poser cette question...

Voila mon probleme :
un iPod de 15 go versus un TI de 8 go, et un grand nombre de CD...
Vous en conviendrez aisément, je vais avoir un souci pour mettre 15go de musique sur l'iPod, puisque le TI a un disque dur beaucoup plus petit, aussi voila ma question, est il possible de mettre le repertoire iTune sur un autre ordinateur, un pécé (désolé) et d'accèder via iTune à ce repertoire distant ?

Pourquoi dans ce cas ne pas directement utiliser le pécé me demanderez-vous ? Bin, paske le pécé il est trop vieux...

Je ne suis pas en mesure de tester mon idée (absence temporaire de hub), aussi si quelqu'un avait une opinion, je suis preneur
smile.gif


Par avance merci,

Frédéric
 
tu n'es pas obligé d'utiliser la synchronisation de l'ipod avec ta bibli itunes, tu peux très bien encoder ce que tu peux d'mp3 sur ton disque dur, les transférer sur ton ipod, les effacer du disque dur pour libérer la place aux suivants que tu vas encoder, etc jusqu'à avoir rempli ton ipod.

éventuellement tu peux graver des cds d'archive de tes mp3 pour pouvoir les recharger quand tu veux.